Posté le : 11-09-2007 à 22:36
[quote:e588f3c280="kenzane"]overbook
oui je regard l'heure enfin disons que depûis 10h30 entre carreaux aspirateur laver la voiture serpiller aspirer la voiture repassage 1h courses jai du etre quasiment un peu courbé car mon ventre etait en permanence dur et surtout le bas du dos et des reins qui me pincait enormement , la jai plus de contraction car je vien de m'asseoir juste mal au bas du dos et en bas du ventre avec 3 fois la diarreé (desoleé!!) et des que je me leve du pc hop c reparti le ventrre durcit un peu et les rein et dos beaucoup !!!!! du coup je susi paumé !![/quote:e588f3c280]
ben je t'avoue que moi aussi du coup. t'as qu'en même pas mal forcé la dose aujourd'hui pour ce qui est du ménage :wink: que ton ventre se durcisse quand tu te lèves, c'est normal. maintenant je sais que pour moi, quand je suis pas sûre, le fait de marcher me dit tout de suite si il y a contraction ou pas. si je suis obligée de m'arrêter ou que mon ventre se durci quand je marche, alors y a contraction. par contre, en voiture, ou assise, allongée, ou bien pire après effort, c'est beaucoup plus difficile de savoir, sachant que les contractions ne sont pas tout le temps douloureuse (enfin je parle pour moi là, au jour d'aujourd'hui, car qui sait ce qui m'attend demain :? )
A surveiller.
Tu nous tiens au courant si t'accouches dans la nuit :D
bises, et reposes toi tout de même. bébé va avoir besoin de toi pour sortir :P :wink: