Morgane est nee !!

Discussions

Auteur
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:42
salut les filles !! ca y ai !! ENFIN!! :lol: j'ai accoucher mercredi a J+1 et franchement j'ai trop souffère !! :cry: je vous raconte comment cela c'est passé : :arrow: ben tout d'abort lundi soir on a fait un calin ( ca c'est bien passé = aucune douleurs ) toute la nuit j'avais rien dormi (mal de ventre ) :arrow: mardi matin 5h , je n'en pouvais plus j'avais des contractions toute les a peu pres ( 5 mins ) donc je dit a mon homme va pas au travail tu vas m'enmenner a l clinique car c'est pour aujourd'hui !! donc on ni va arrivé a la clinique a 6h , donc apres 1 SF mosculte ( ouvert a 1 ) mais aparament c'etait pas pour se jour la ! donc retré chez moi avec les suppo :shock: ( retour a la maison a 11h ) :arrow: entrer a la maison un bain chaud + 2 suppos rien a faire contractions toutes les 2 a 3 mins je n'en pouvais plu j'avais tellement mal que j'en pleurais !! :cry: rebelotte aller a la mat et puis tjr pareil retour a la maison !! :arrow: la je pert la totalité du bouchons muqueux :shock: ca nous a impressionner donc mon homme appel la mat et leur dit ( elle vien de perdre le bouchon muqueux mais elle pleurer de douleurs elle n'en peut plus rien ne fait passer ni suppos ni bain ) donc on le dit de revenir !! :arrow: j'arrive a la clinique mardi a 2h finalement ouvert a 3 donc peridural !! :lol: cool trop contente mon homme aussi !! donc l'anesteciste arrive et mon homme sort !! ( 40 min tjr rien l'anesteciste n'arrivais pas :shock: donc plus peur que de mal il arrive enfin !!! :arrow: donc tout OK c'est parti pour la dilatation total en sachan que ca fait des contraction plus forte !! aie aie aie je n'en pouvais plus je les sentais trop !! meme avec peri !! a chaque contractions que j'avais le rythme du bébé chutais mon homme commencais a devenir dingue voir meme fou !! :x :arrow: enfin le gyneco arrive il voit ce que les SF fesait il a commencé a hurler dans tout les sens en leur criyans mais vous etes completement des incapable !! :shock: je me disait mais qu'est ce qu'il mon fait punaise !!! :? :cry: il a crié cesarienne d'urgence et vite !! au purer je pleurais en me disant mais il vont m'achever aujourd8 !! donc cesa et puis tout c'est finalement bien passer meme si g tout senti :lol: ca ma fait bizarre de tout sentir se qu'il font mais ca ne fait vraiment pas mal... donc bébé etait carement enrouler a son cordon et le cordon couincer a vec mon bassin voila pourquoi j'avais autent mal !! et ca va elle est la en banne santé et c'est vraiment un petit ange !! elle est super calme j'ai pas a me plaindre ... desolé d'avoir ete aussi longue ...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:46
Félicitations nana et bienvenue à Morgane. Alors tu dis pas sa taille, son poid ??? Suis curieuse ! Biz
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:51
:arrow: a oui mince j'avais oublié :lol: bien sur que je vais y marquer alor ma fille : 50 cm et 3.560 Kg c'est une vrai petite poupée :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:52
comme tu dis ça doit etre une belle poupée, à quand les photos ?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 15:08
felicitation et be c t pas de tout repos 7 accouchement :lol:
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 00:36
oui j'aurais bien aimé les mettre mais je ne sais pas comment les mettres :oops: :cry: pourrez vous m'expliquer svp merci :arrow: raoule , ben franchement non ca na pas ete du repos comme tu dit !!!!
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 08:49
[size=24:4358520bf7][color=red:4358520bf7]félicitation pour ta petite puce!!!![/color:4358520bf7][/size:4358520bf7] j'ai tellement hâte que ce soit mon tour......... :oops: :oops: :oops: mais vous savez les filles, un accouchement c'est jamais une partie de plaisir, même quand ça se passe super bien!!! :cry: :wink: :wink: je vous embrasse karine
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:59
Félications.
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 22:11
bienvenue à ta puce. pas facile ton accouchement en effet mais le bonheur est là c'est chouette!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 00:43
merci a toute !! au faite pourriez vous me dire comment on fait pour mettre des photos ? car j'aurais aimer que vous voyer ma ptite puce !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.