Declenchement

Discussions

Auteur
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:54
bonjour a toutes, je suis a j-2 et toujours aucun signe d'accouchement.. pensez vous que si je me rends a l'hopital le 12 (dpa) il me déclencheront l'accouchement? comment cela se passe t il ? combien de temps cela peut durer un accouchement déclenché? merci pour vos infos..
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:00
[quote:2d1f2fffd5="chachou60"]bonjour a toutes, je suis a j-2 et toujours aucun signe d'accouchement.. pensez vous que si je me rends a l'hopital le 12 (dpa) il me déclencheront l'accouchement? comment cela se passe t il ? combien de temps cela peut durer un accouchement déclenché? merci pour vos infos..[/quote:2d1f2fffd5] Coucou! Je pense que quand tu iras à l'hôpital le 12 ils vont t'examiner, faire un monito et puis si tout va bien, ils te diront de revenir 2 jours après. Je crois que ils te font 2 fois le coup et si tjs rien, ils déclenchent. La SF de la maternité m'a dit que comme le déclenchement n'est pas pas sans risque ils essayent de l'éviter si possible. Voilà. En tout cas je te souhaite d'accoucher avant. :) Bon courage!
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 16:38
[quote:94f4bbfc2c="chachou60"]bonjour a toutes, je suis a j-2 et toujours aucun signe d'accouchement.. pensez vous que si je me rends a l'hopital le 12 (dpa) il me déclencheront l'accouchement? comment cela se passe t il ? combien de temps cela peut durer un accouchement déclenché? merci pour vos infos..[/quote:94f4bbfc2c] coucou, si tout va bien, ils ne déclencheront pas tout de suite... comme dis irka ils vont te faire venir tous les 2 jours pour contrôle... Tu sais que moi, mon gygy attend 10 jours après le terme pour prendre la décision de déclencher ce que je trouve énorme par rapport à d'autre qui se font déclencher plus tôt... Mais avec le gygy que j'ai je peux toujours rêver... Y'a plus qu'à espérer qu'elle vienne plus tôt Figgi
sankha 10 messages
sankha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:18
Salut En ce qui me concerne le terme était prévu le 15/08, le 15 toujours pas accouché et j'ai été déclenchée le 17/08. Pose du gel à 8h45, bébé était là à 14h48, plutôt rapide. En fait ils attendent de moins en moins après un dépassement de terme.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:27
Bonjour! En fait ça depend de l etablissement ou tu vas accoucher. Je ne pense pas non plus qu ils te declencheront le jour de ta DPA. Il te feront revenir chaque jour ou tous les 2 jours (pour monito), ça depend d'eux encore, et ils declencheront qd ils le décideront. Je crois que dans l hopital ou je vais accoucher il déclenche à j + 5. Je suis à j - 7 et j espère de tout coeur ne pas etre déclenchée. :wink: Bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.