38 sa

Discussions

Auteur
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:46
je commence ma 38eme semaine sa demain.ier contraction de 17h30 a 21h gros mal dans le ventre.es ce normal jne me rend pa compte kan mes contraction sarete jai limpression quelle dur 10 pige.et ventre tre tre dur kom du beton de 5h du mat a maintenant.par contre malaise tous les jour. oedeme dans les doigt .jai souvent du mal a respirer et grosse bouffer de chaleur.jen peut plus qui es dan le meme cas que moi.merci
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:58
kikoo j attend bb4 et j ai moi aussi contraction sur contraction j ai l impression que mon ventre ne se relache jamais j ai de l oedeme o pied et je fai malaise sur malaise gygy ma di que les malaise etait du a la compression de bb sur mes artere donc je suis mal oxygener je suis ouvert d un doigt et pourtant je doi tenir encore semaine je rente demin a la mat pour monito et echo et examen on verra bien se que bb decide je voudrai tan kil reste encore un peu dans mon bidou o chaud mais bon on verra bien mais tkt tes pa toute seul lol bisou tes bientot a la fin
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:15
je pense que 2kgs700 c bien certes un petit poids mais tu sais nous ne sommes pas tous pareil Je ne sais si ca peut te rassurer mais mon mari est nee a 38 sa il faisait 2kgs090 donc tu vois il n y a aucun soucis pout toi et bb
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:29
salut ne t'inkiète pas, ce poids fait parti de la norme!!! moi on m'a prévu un bébé entre 2kg500 et 2kg800 et cela ne m'inkiète pas. :D ma fille ainée ne pesait "que" 2kg910 à la naissance et c'était un bébé robuste, pratiquement jamais malade!!!! 8) je pense que c'est bien aussi d'avoir un beau bébé joufflu (près des 4kg à la naissance), mais faut le sortir après.......... :oops: :oops: :oops: :oops: :shock: :shock: et puis on n'a pas le choix, le principal c'est que ton petit bout soit en bonne santé à la naissance!!!! :wink: :wink: :wink: je t'embrasse karine
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 11:54
je voulait te dire de ne pas t'inquiéte se un bon poids facile a sortir dans tout les cas ma fille es née elle fesait 2kg 770g sa fait une petite grevete mais se un poids raisonable bisous et bon courage
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:25
[quote:8b3eed1f58="maman en or"]kikoo j attend bb4 et j ai moi aussi contraction sur contraction j ai l impression que mon ventre ne se relache jamais j ai de l oedeme o pied et je fai malaise sur malaise gygy ma di que les malaise etait du a la compression de bb sur mes artere donc je suis mal oxygener je suis ouvert d un doigt et pourtant je doi tenir encore semaine je rente demin a la mat pour monito et echo et examen on verra bien se que bb decide je voudrai tan kil reste encore un peu dans mon bidou o chaud mais bon on verra bien mais tkt tes pa toute seul lol bisou tes bientot a la fin[/quote:8b3eed1f58] merci.mai jpense ke jvai aller voir kan meme a lhopital parcke la monventre es tj dur depui 5h du mat
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 21:02
[quote:5440ccd8c7="Pimup"]Merci les filles ! Vous me rassurez ! On parle souvent des gros bébes mais pas trop des petites crevettes… qui dit petite bébé ne dis pas mauvaise santé ?! En tout cas j'ai hâte qu'il sorte et de voir que tout va bien !!!! :wink:[/quote:5440ccd8c7] Ne te fais pas de tracas pour son poids. ton bebe va encore prendre du poids jusqu´au grand jour.
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 21:29
moi c'est le contraire gros bb !! mais ce poids la est raisonnable sachant que c'est les 15derniers jours qu'un bb prend beaucoup et du moment qu'il soit ne bonne santé c'est le principal !! ne t'inquiete pas !!
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:22
moi bb faity a 36sa+2j 2kg200 ca c un petit poids mais 2kg700 je reve qu'il fasse ce poids la moi a la naissance alors t'affole pas surtout qu'il te reste du temps
Guest324460
9 messages
Guest324460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 14:42
selon ton terme ton bebe es tres bien! si il y avai eu un retard de croissance il te l'aurrai di a la maternité pour mon 1er enfant jai accoucher par cesa d'urgence a 36sem il fesai 1k850 et 42cm une toute petit crevette et pourtan il na jamai eu un seule souci aujour'hui il a 20mois et sui a J-10 pour son petit frere et tout va pour le mieux!! o moin il profitera de ces vetements si sai un petit bout!(jplaisante) non ne te fait aucun souci les poids kil donne a prendre avec 20 °/° d'erreur bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.