Posté le : 15-09-2007 à 22:38
[color=indigo:8b3b764b65]Bonsoir à toutes,
Désolée de ne pas être revenue avant, mais nous sommes finalement allés à la mater et nous y avons passé 6h ! :evil:
J'ai eu la totale : monitoring pendant près de 2h, bilan sanguin, analyses d'urines, prise de température, tv, etc... et ensuite, pas loin de 2h d'attente encore pour nous dire que tout était normal, que je n'avais pas d'infection vaginale (c'est ce qu'ils redoutaient quand je leur ai décris mes symptômes :roll: ) et on est repartis, pas vraiment plus avancés, mais avec une ordonnance pour du Maalox et du Vogalène (en suppo, ça va donner :( ) pour les nausées et les remontées gastriques...
La sage-femme ne m'a pas donné d'explication sur ce que ça pouvait être, elle n'a pas évoqué de gastro ou quoique ce soit, je suis presque déçue, parce que j'ai l'impression que nous y avons passé l'après-midi pour pas grand chose au final :cry:
Enfin, on est rassurés en quelque sorte, tout va bien... même si je ne me sens pas vraiment bien :shock:
On verra si ça va mieux avec les médocs que je dois prendre pendant 3-4j.
Le côté "positif" si on peut dire, c'est qu'on a un peu mieux visité la mater et que j'ai même eu droit au passage en salle de pré-travail, ils ont été prévoyants ! :lol: Le monitoring, c'est assez impressionnant quand même, parce qu'en 2h, j'ai eu bcp de contractions, et assez élevées d'après le chiffre inscrit, et même une qui ne rentrait pas dans le graphe tellement elle était haute ! :shock:
C'est bizarre quand même, parce que la plupart se situaient entre 40 et 80, donc plutôt dans le haut du graphe, mais je ne ressentais aucune douleur :? Et malgré la fréquence, apparemment, mon col est toujours fermé, donc ils m'ont relâchée :lol:
En rentrant, vu qu'il se faisait tard, on est passés chez McDo, et j'ai pu manger (sans trop d'appétit) 3 nuggets et une petite portion de frites, c'est toujours ça si j'arrive à le garder... j'ai aussi pris un coca light en me disant que le coca devait être bon pour tous les troubles gastriques, d'après ce que je sais... maintenant pourvu que j'arrive à dormir, là je suis assez fatiguée à force d'avoir attendu assise sur ces chaises super inconfortables, mais je ne sais pas si je m'endormirai facilement pour autant... et puis, mieux vaut attendre un peu encore, pour ne pas m'allonger trop vite après manger...
Allez je vous laisse, bisous à toutes et courage, je vois qu'on est toutes plus ou moins barbouillées ces jours-ci, j'espère que ça va vite passer et qu'on n'aura pas à passer nos quelques derniers jours comme ça...
Bizz ![/color:8b3b764b65]