Posté le : 30-10-2007 à 12:17
[color=indigo:fb216b27b9]Hello à toutes !
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas écrit, mais je continuais à vous lire, je vous rassure ! :wink:
Ces derniers jours, j'ai été un peu préoccupée par ma voiture, puisque j'ai enfin une "grande" voiture pour pouvoir y mettre toutes les choses dont on s'encombre à chaque sortie avec la puce !!! :lol:
Je suis passée d'une Twingo à une Modus et je dois dire que ça change carrément ! :D
Question organisation, ça va être bcp mieux, je ne serai plus obligée de me contorsionner en basculant le fauteuil avant pour installer le siège auto ou la nacelle à l'arrière et encore mieux : je pourrai mettre la nacelle (qui prend 2 places) ET prendre encore un passager derrière ! Sans parler du coffre qui contient largement le chassis de la poussette + plein d'autres choses, alors que c'était galère d'y mettre rien que le chassis avec la Twingo ! :roll:
Enfin, je suis quand même un peu nostalgique, parce que depuis que j'ai le permis, je n'ai eu que des Twingo alors ça me fait bizarre d'abandonner mes petites "Twiggy", mais bon... :(
Et vous, les filles, niveau voiture, vous avez quoi ? Vous aviez déjà de "grandes" voitures ou vous galérer avec une "petite" pour vous déplacer avec bébé ? Ou bien, peut-être que vous avez une petite voiture mais que vous arrivez à tout y rentrer, même pour partir quelques jours ??? Dans ce cas, quel est votre secret ??? :lol:
D'ailleurs, quand vous sortez avec votre bébé, par exemple un après-midi, que prenez-vous dans le "sac à langer" ? Pour celles qui sont aux "bibs", pour combien de bibs prévoyez-vous tout le nécessaire ?[/color:fb216b27b9]