Posté le : 27-10-2007 à 22:37
[color=indigo:0f62759d29]Yanabi :arrow: pour le lit, effectivement, y'en a sur babywalz, mais j'ai acheté le mien sur bébé-au-naturel, parce qu'il est bcp moins cher (environ 40€ de moins !!!)
J'ai vu qu'ils en faisaient maintenant sur primashop aussi, mais toujours un peu plus cher que sur bébé-au-naturel.
Piti-chouchou :arrow: c'est marrant, parce que pour moi, c'est totalement l'inverse : vers la fin de ma grossesse, comme vous le savez, je n'arrivais plus à manger quoique ce soit, mais depuis je me rattrape largement !!! :lol: :lol: :lol:
J'ai retrouvé tout mon appétit et je me prive pas, je m'en fiche pour les kilos !!! Et puis, de ce côté là, ça va, je ne me plains pas trop : en rentrant de la mater, je pesais même moins qu'avant ma grossesse !!! Vu que les dernières semaines, j'avais perdu du poids, alors avec le poids du bébé en moins :? Mais là, depuis que je remange bien, j'ai repris un peu. Je me suis repesée aujourd'hui et je fais à 500g près le même poids qu'avant :D Côté "formes", mon ventre n'est plus extra plat comme avant, mais ça va, je rentre de nouveau dans certains de mes pantalons :D
Pour le forum, je n'ai pas changé d'avis : je vote pour etreenceinte, mais je passerai certainement de temps en temps sur celui de Liloud :wink:
Pour le nom du post, on peut effectivement garder "les pipelettes et leurs crevettes" à mettre dans "entre mamans" alors...
Allez c'est bientôt l'heure du bib normalement (je me base tjs sur 3h, mais cette nuit notre puce nous a fait minuit -> 5h20 !!! :D pourvu que ça devienne plus fréquent !!!). Gros bisous à toutes et félicitations aux 2 dernières nouvelles mamans :D :D :D [/color:0f62759d29]