Posté le : 24-10-2007 à 18:36
[color=indigo:145619586d]Babynou :arrow: Tu n'as pas encore de transat pour ton petit bout ? Honnêtement, nous, on l'avait mis sur la liste et c'est mon oncle qui nous l'a offert et bien je peux te dire que c'est certainement le cadeau qu'on "amortit" le plus !!! :lol: On l'a installé dans le salon avec nous et dans la journée, mis à part au moment des bibs et des petits câlins, elle passe quasiment tout son temps dedans !!! C'est pratique pour après les bibs, parfois c'est vrai qu'elle ne fait pas toujours de rot alors on la laisse un peu dedans, en position semi-assise, et quand elle fait ses siestes ensuite, on l'allonge complètement ! Et depuis quelques jours, on lui met parfois l'arche de jeux, parce qu'elle commence à s'y intéresser, elle fixe bien maintenant ! :D :D :D
Sinon, pour l'allaitement, c'est pas normal que le personnel de la mater t'aie fait culpabiliser d'arrêter !!! :evil:
C'est normal qu'elles essaient d'aider les jeunes mamans à continuer et tout ça, mais à partir du moment où tu as pris ta décision, elles devraient plutôt te soutenir dans ton choix !!!
Enfin pour moi ça s'est plutôt bien passé, il faut dire que j'ai "allaité" si on peut dire, seulement.......... une journée ! :lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai que je ne savais pas trop comment leur dire que je voulais arrêter. Et puis j'ai osé en parler à une sage-femme qui ne m'a pas du tout jugée, elle m'a simplement dit de bien y réfléchir et que si j'étais vraiment décidée, il fallait que je leur confirme avant la prochaine tétée pour qu'ils m'apportent des bibs ainsi que les médocs pour les montées de lait :)
California :arrow: ça marche les tétines Nuk sur bibs Avent ??? :shock:
Ca tient bien ou y'a des fuites ??? Parce que j'ai essayé l'inverse moi : je voulais utiliser les 2 petits bibs Nuk avec les tétines Avent et ça marche pas :( La tétine est un peu "écrabouillée" dans la bague de serrage Nuk. Et j'ai aussi essayé la tétine Avent avec la bague de serrage Avent sur bib Nuk mais là c'est légèrement trop grand :(
Par contre, j'ai réessayé la tétine Nuk (avec bib Nuk) mais celle en silicone (pas celle en caoutchouc où elle avait tout vomi ensuite, celle là je l'utilise plus !) et j'ai remarqué qu'elle la prend mieux dans la bouche, ça coule moins sur les côtés ! Du coup, j'avais pensé acheter d'autres Nuk aussi, mais finalement, vu qu'hier le pédiatre nous a conseillé le Gallia Premium Digest (épaissi) et qu'il faut utiliser des tétines à débit variable, je reste aux tétines Avent, parce que j'en avais à débit variable... d'ailleurs on va tester tout ça ce soir certainement, nouveau lait, nouvelles tétines et on verra bien si la puce apprécie :wink:
Allez, à + les filles ! :wink: [/color:145619586d]