[color=indigo:f27746aefb]Hello à toutes !
Moi, cette nuit, ça a été dernier bib à 23h, puis à 2h, puis comme elle n'a pas pris grand chose à 2h, elle a reréclamé 1h30-2h après, puis encore vers 5h, et enfin vers 8h :cry:
Pour l'instant, c'est pas encore ça la nuit, malheureusement, mais bon, ça finira par s'espacer, j'en suis sûre... :roll:
Yanabree :arrow: pour mes "dimanches de maman", en fait, on recommence comme quand j'étais enceinte avant que je doive rester au repos à la maison, c-à-d on va manger à midi une fois chez ma mère, une fois chez mon père et une fois chez mes bo'parents. Ce midi c'était chez ma mère.
La seule différence avec "avant" c'est que là, on dirait qu'on part en voyage, mais bon... on doit transporter la nacelle (pour la mettre dans la voiture évidemment), ainsi que le transat, parce qu'on se dit qu'elle est mieux pour rester près de nous dans son transat comme ça on peut l'asseoir, ou la mettre allongée, ça change plutôt que de devoir la laisser toujours allongée dans sa nacelle !
Ensuite, faut le sac à manger évidemment. Et aujourd'hui on avait en plus un lit pliant qu'on a apporté pour laisser chez ma mère, comme ça elle pourra y faire des siestes quand on ira les dimanche, ou quand on la lui confiera une journée et/ou nuit...
Sinon, là depuis qu'on est rentrés, j'ai pas fait grand chose... faut que je range un peu toutes les fringues pour la puce que tout le monde nous offre et aussi que j'étudie le montage du siège auto.
D'ailleurs les filles, vos petits bouts, dans la voiture, vous les mettez où ? Dans un siège auto "assis" ou dans une nacelle ??? Pour l'instant on prend toujours la nacelle, mais j'aimerais bien essayer le siège auto pour de courts trajets, surtout quand je suis seule, c'est plus maniable que la grosse nacelle qui prend toute la banquette arrière !!!
Valais & Aliceide :arrow: j'ai de la chance alors, parce que j'arrive à rentrer de nouveau dans quelques uns de mes pantalons :D
J'ai commencé le tri la semaine dernière, j'en avais marre de me trimbaler mes pantalons de grossesse, qui étaient trop larges alors j'ai réessayé tous mes pantalons, et je rentre de nouveau dans certains, je suis contente ! Bien sûr, il y en a d'autres, je me demande même si j'y rerentrerai un jour !!! En fait, j'ai bien perdu niveau ventre, je suis quasiment aussi "plate" qu'avant je trouve, mais pourtant, certains pantalons ne passent pas :shock: Je crois que c'est effectivement au niveau du bassin que ça coïnce :oops:
Enfin pour l'instant j'ai quelques pantalons "potables", mais d'ici quelques semaines, si je ne rentre toujours pas dans d'autres, j'irai renouveller un peu tout ça :)
D'ailleurs il me reste à trier aussi mes "hauts" : j'avais rangé la plupart, parce qu'ils devenaient trop courts avec mon gros bidou, mais maintenant ça va alors je vais les ressortir... tiens, ben je vais sûrement me mettre à ça, avant que la puce réclame son bib :wink:
Allez bisous à toutes et courage emilie, ça va arriver, ne désespère pas !!! :lol: [/color:f27746aefb]