Posté le : 13-10-2007 à 21:06
[color=indigo:1ef52ade95]OK, merci les filles, ça me rassure un peu !
Surtout que là ils sont quasiment prêts (je les fais moi-même). J'avais déjà bien planché sur le modèle avant d'accoucher mais j'attendais de pouvoir y ajouter une photo et une fois que ça a été possible, j'ai eu de petites galères pour l'insérer sur le modèle, comme je l'imaginais à l'origine. J'ai dû modifier un peu ce que je voulais faire mais je suis plutôt satisfaite du résultat :D
Tout est presque imprimé là et il me reste du découpage à faire. Les enveloppes sont prêtes aussi, plus qu'à coller les timbres pour ceux qu'on ne distribue pas directement. Je pense faire tout partir lundi, soit 2 semaines après l'accouchement, je trouve ça raisonnable quand même !
Surtout que je suis censée accoucher que mercredi ! :lol:
Bref, j'en ai marre des gens et de leurs reflexions, comme si on n'avait pas assez de choses à penser et de petits problèmes à résoudre comme ça :roll:
Allez, dès que je peux, je vous mets une photo du faire-part ! D'ailleurs, ça peut être sympa qu'on se montre un peu les faire-parts de nos bouts de choux, non ? :wink:
Allez bisous à toutes et encore courage et patience aux "futures" qui attendent :wink:
PS : ah oui pour le forum de Liloud, je suis bête, en plus, j'y suis inscrite, mais franchement, j'y pensais même plus !!! :lol: J'ai le reflexe de venir toujours sur etreenceinte.com mais ça fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum des octobrettes de Liloud. Bon je vais y faire un tour de suite...[/color:1ef52ade95]