[color=indigo:b987c857ce]Eh oui, on est toutes parties pour faire notre bébé ! :lol:
Mais non, je plaisante ! Du moins, moi je suis toujours là et pour un moment je pense... par contre, toujours plus de BBMATYS ??? :shock:
Laurene :arrow: merci pour toutes ces infos pour le congé parental. Mais c'est vrai que du coup je suis pommée parce que ma collègue me disait qu'il valait mieux reprendre en fin de mois qu'en début par rapport aux paiements, mais en fait, non, parce que du coup, mon congé parental va se finir plus tôt ? :? Je crois que j'ai pas tout saisi encore ! Mais sinon pour ce que tu me disais, que je serai obligée de le coller au congé mater, tu es sûre ??? Sur le site de la Caf pourtant, on peut apparemment le prendre un peu quand on veut dans les 3 premières années, non ? C'est que pour l'éducation nationale qu'il faut le coller au congé mater ou quoi ? Par contre, moi j'ai déjà imprimé le document pour demander le complément, mais je ne peux pas tout remplir et puis je vois qu'il fallait des trucs de l'employeur à joindre, mais je crois qu'on a le temps pour l'envoyer, il faut s'y prendre au moins 1 mois avant la reprise il me semble, donc après l'accouchement et quand j'irai voir mes collègues au bureau, je verrai pour tous les papiers...
Pour les cachets, j'avais pas compris alors ! :lol: Par contre, moi le fer, je le prends depuis plus d'1 semaine et justement, j'ai l'impression que depuis je me sens encore plus mal ! Du coup, j'ai décidé de diminuer de moi-même la dose : j'en prendrai juste 1j/2. Parce que là, ça me constipe (désolée des détails :oops: ) et du coup, je me sens toujours pleine et je n'ai plus faim alors c'est peut-être lié... je verrai...
Pour l'homéo, dès que j'ai l'occasion de passer à la pharma, je les prendrai alors, puisqu'il faut les commencer le dernier mois.
Pour les histoires de col postérieur et antérieur, ouai, c'est super l'explication que tu as trouvée mais ça ne dit pas grand chose ! :roll: Enfin à mon avis, postérieur ça veut dire qu'on a le temps de voir venir, surtout s'il est fermé... pfff... :(
Yanabree :arrow: pour le coup du chariot où tu n'arrives pas à attraper ce qu'il y a au fond, je te comprends parce que quand je faisais encore les courses avec mon chéri il m'arrivait déjà de ne plus pouvoir attraper certains petits trucs tout au fond ! Mais bon, les chariots de Carrefour sont super hauts aussi ! :roll:
Piti-chouchou :arrow: oui t'as raison, la paire de Docs !!! Mais bon, là le cadre photo numérique ça faisait vraiment longtemps que je le voulais, depuis Noël en gros ! Mais c'est vrai que les Docs........ à moins que j'attende après la naissance comme ça il fera gris et plus frais et ça me motivera plus à les acheter que maintenant où il fait encore bon... et puis ça sera l'occasion de faire une 1ère sortie shopping pour refaire le plein de fringues, chaussures et sacs ! :D :D :D
Sinon pour les douleurs, alors depuis ce matin, c'est encore pire qu'hier où j'avais mal aux reins ! Là, j'ai mal tout le long du dos, depuis le haut de la nuque jusqu'au coccix :cry: C'est vraiment affreux, pourtant, je n'ai pas l'impression de me tenir mal ou penchée ou autre, même si je me sens très lourde... :(
Valais :arrow: hello et bienvenue parmi nous ! je vois qu'on est toutes aussi impatientes que nos petits bouts se décident à sortir, histoire de nous soulager un peu de nos douleurs articulaires et musculaires :?
Tu as des contrôles tous les combien ? Pourtant tu n'es pas encore à terme ? Comment et pourquoi est-ce qu'ils décident de te contrôler plus fréquemment ?
California :arrow: ah bon ça va, tu n'as pas accouché toi non plus, tu es toujours là ! :wink: c'est cool pour le resto en zamoureux, en plus sur le port, ça doit être vraiment sympa, ça va te remonter un peu le moral, tu nous raconteras :)
babynou :arrow: salut et bienvenue, encore une octobrette de plus, c'est sympa qu'on se suive :wink:
Bon, allez, je vous laisse, je vais regarder et écouter des CD/DVD qu'il y avait offerts dans la Boîte Rose (ah oui, parce que moi je l'ai eue avant par ma sage-femme alors que d'habitude on nous la donne à la mater, du coup j'en aurai 2 :lol: ), ce sont des CD/DVD faits par Pampers, ça ne dure pas longtemps je crois, le 1er je crois que c'est qu'un CD avec les sons que perçoit bébé à l'intérieur du ventre et l'autre c'est un DVD "le monde vu avec les yeux de bébé", c'est tout ce qu'il peut voir et la façon dont il perçoit les choses, les visages, etc... au cours des premiers jours, semaines et mois de sa vie.
Bizz à toutes, et bonne nuit, à demain !!![/color:b987c857ce]