Posté le : 07-10-2007 à 18:52
[quote:10a2302e3b="piti-chouchou"][color=blue:10a2302e3b] :arrow: [b:10a2302e3b]california[/b:10a2302e3b]
il est tout mimi :lol:
ne t'en fais pas pour ton tit bout, je suis sûre qu'il se remettra très vite !!
:arrow: [b:10a2302e3b]Valais [/b:10a2302e3b]& [b:10a2302e3b]Mini_moi[/b:10a2302e3b]
Ah mais non, c'est pas moi qui vais chez le coiffeur ...
C'est moi qui joue la coiffeuse pour mon mari :lol:
Ses cheveux commençaient à devenir un peu long lol
Là, je les ai coupés plus courts que d'habitude, comme ça le temps que ça repousse un peu, il sera tout beau pour l'arrivée de son fils :lol:
:arrow: [b:10a2302e3b]yanabree[/b:10a2302e3b]
soir de la nouvelle lune, je le sens bien aussi lol
Tiens, pas de news de Babynou ... good news ?? :D
Idem pour AudreyBizet :roll:
Allez, j'y retourne, c'est le grand ménage là lol
(nan nan, aucun signe d'un accouchement je vous rassure lol)[/color:10a2302e3b][/quote:10a2302e3b]
Coucou Piti Chou, Coucou les filles,
Eh oui toujours là :cry:
Tous les matins je vais à la mat', monitoring, écho et horrible toucher vaginal, ça me fait mal. Toujours le même discours "liquide abondant, oh quel gros bébé, col long et postérieur et fermé". Il y a des jours comme aujourd'hui où j'en ai les larmes aux yeux mais mon bébé ne m'aime pas ?? Je sais c'est débile mais bon. Vivement le moment où l'on rira de ces moments d'attente et d'impatience.
La fin n'aura jamais été aussi proche, ma SF attendra la 42e SA pour demander un second avis, on verra.
Mes félicitations aux nouvelles mamans, ils sont tous de plus en plus beaux vos petits bébés.
Encore une journée de moins qui nos rapprochent de jour J.
Bonne soirée.
Biz