Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 05:22
et bien CALIFORNIA tu es une leve tot! :lol: bon moi c est l heure de la tetée et apres on part en vacances avec mon homme et mon ptit bout biensure!! direction narbonne :D on va montrer Matys a ma famille!j espere qu il fera meilleur temps que sur paris. sinon pour en revenir a toi California jespere que ton monito va bien se passer et qu il y a de l evolution dans le bon sens!!! :) bon courage a tte en cette fin de grossesse!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:06
Salut les filles ! Et ben, California, beau bébé pour ta copine, surtout avec 3 semaines d'avance ! Alors, tu redécouvres les joies de la pluie ? Nous on essaie de se promener entre 2 averses !!! BBMatys, bonnes vacances avec ton p'tit loup. Valais, ça va ta puce, l'allaitement se passe bien ? Allez, monito à 13h, faut que je commence à me bouger ! Bon courage pour cette nouvelle journée !
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 11:24
pfff vous me rendez jalouse avec vos monitos :( Moi j'attends.... j'en ai marre, je suis pressée :D BBMATYS bonne chane pour la route, c'est le premier grand trajet de bébé :)
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:56
[quote:9294147c04="Laurene95"]pfff vous me rendez jalouse avec vos monitos :( Moi j'attends.... j'en ai marre, je suis pressée :D BBMATYS bonne chane pour la route, c'est le premier grand trajet de bébé :)[/quote:9294147c04] Tu fais pas de monito Laurène???
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:50
Piti Chouchou, t'as de la chance !!! Moi le col est fermé-fermé !! Je pense que ça veut juste dire que ça se prépare tout doucement... Et retour du monito, tout va bien, bon rythme cardiaque du bébé, et..... pas l'ombre d'une contraction à l'horizon !!! Ce que j'aimerais perdre les eaux, au moins je serais fixée !!! Allez, bonne après midi !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 15:55
[quote:98fba0b530="AudreyBizet"]Piti Chouchou, t'as de la chance !!! Moi le col est fermé-fermé !! Je pense que ça veut juste dire que ça se prépare tout doucement... Et retour du monito, tout va bien, bon rythme cardiaque du bébé, et..... pas l'ombre d'une contraction à l'horizon !!! Ce que j'aimerais perdre les eaux, au moins je serais fixée !!! Allez, bonne après midi ![/quote:98fba0b530] Bienvenue au club, J-7 et après monito rien de rien du moins quelques contractions mais rien de fantastique, col fermé voir inaccessible, la SF m'a fait un mal de chien. Quant à la pleine lune n'en parlons plus, je me vois bien dépasser mon terme. A partir de vendredi prochain, RDV tous ls jours à la maternité! Bonne journée.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 16:24
piouf --> non j'en fais pas, c'est un gygy de ville qui me suis, alors je ne vais pas a la maternité... Je l'ai vu le mercredi 19, il m'a dit col mi long posterieur et tete qui appuie gentiement (j'étais a trois semaines pile de la dpa) et il m'a dit qu'il me donnait rdv le 3 (donc dans 5 jours maintenant) mais qu'il ne pensait pas me voir.... Il lui reste 5 jours pour ne pas s'etre trompé lol
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:55
[size=18:874e645d2c][color=red:874e645d2c]bonsoir les filles juste un petit mot vite fais pour vous donnez des nouvelles de california elle m'as envoyé un texto pour me dire que le monito ne s'était pas bien passé et qu'il la gardais 24h a l'hopital en surveillance voila je n'en sais pas beaucoup plus j'ai essayé de l'appelé mais elle ne répondait pas elle devait se reposé j'essayerais de l'appelé demain pour vous donnez de ses nouvelles j'espere que ce n'est qu'une bonne nouvelle et que son fils est pret a venir elle est quand meme a 15jours de la fin voila fred bon courage on pense a toi [/color:874e645d2c][/size:874e645d2c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 22:15
[color=indigo:3deff72407]Bonsoir à toutes, Un petit coucou rapide à toutes, juste pour vous dire que mon RDV de ce matin à la mater ne s'est pas trop mal passé, mis à part ma prise de sang avec ce fichu taux de protéine de l'inflammation (la CRP) qui augmente encore et personne n'a l'air de savoir trop d'où ça peut venir :cry: C'est pourquoi entre autres, ma gygy a vérifié mon col (qui apparemment est favorable pour un déclenchement) et elle m'a proposé d'elle-même un décollement (c'était plutôt désagréable mais tout à fait supportable) ! Du coup, voilà, je suis là, mais je sais pas pour combien de temps... et elle m'a dit que si d'ici mercredi après-midi, rien ne s'est passé, je dois aller aux urgences, où elle sera de garde, pour qu'ils me déclenchent ! :wink: D'un côté je suis super impatiente, mais un peu morte de trouille aussi !!! Enfin bon, on vous tient au courant de toute façon ! Gros bisous à toutes !!![/color:3deff72407]
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 22:57
Ouh là là, ça se précise là !!! Grosse pensée pour California, j'espère que tout va bien pour elle. PGP, mercredi, ça va arriver trop vite, peut être même avant !!!! Bonne nuit à toutes celles qui arrivent à dormir !! :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 23:59
Bonsoir, merci Yanabree de nous tenir au courant pour california, souhaite lui plein de courage. Encore une journée de plus écoulée, qui nous rapproche de nos loulous, et une nuit supplémentaire à venir où, pause pipi et insomnie vont s'enchaîner :roll: :roll: Allez, c'est presque la fin , bonne nuit à celles qui arrivent encore à faire des nuits entières et à dormir, pour les autres, à cette nuit :wink: :wink:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 08:10
Bonjour les filles Yanabree, donne nous des nouvelles de California des que tu en as.. J'espere que tout va bien pour elle... Bon moi, apres une journee dur dur pour cause de bebe qui ne voulait que dormir dans les bras, la nuit fut plus calme (elle ne s'est reveille que pour le biberon de 3h et s'est rendormi direct)... Les filles, je suis a fond avec vous et bientot vous aussi vous connaitrez le bonheur de ne pas dormir et d'avoir un bebe scotche a vos bras!!! :wink: Bonne journee ALice
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 10:42
Salut PGP !!! C'est quoi la CRP ? c'est du à une infection urinaire ou rien à voir ? quoi qu'il en soit bon courage à toi pour la dernière ligne droite et beaucoup de bonheur avec Kardhan pour un très bel accouchement !!! Ton homma a un sacré tempérament !!! Heureusement que tu ne sembles pas manquer de caractère non plus !!! (je me suis bien marré à la lecture de ton commentaire sur la discussion des papas !!!). Allez, très bel accouchement pour vous 3 et reviens vite nous raconter (si tu veux) et nous montrer les photos du bébé !!! A bientôt !!! Laurence ! :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:53
[color=brown:498e9924d3]bon voila j'ai eu des nouvelles de california ce matin elle tres fatiguée, ils l'ont reveillé dans la nuit pour un monito et elle n'as pas reussi apres a ce rendormir du coup elle avait que deux heures de someil quand je lui ai parlé ce matin donc voila son col n'est pas farovable a un declanchement ils lui ont conseillé de marcher et il la garde 48heures de plus en surveillance j'essayerais de l'appeler dans la journée et je vous tiendrais au courant PGP je vois que pour toi ca evolue doucement mais ca approche bientot vous serez trois felicitation et pleins de bonheur aliceide moi aussi elle veut dormir que dans nos bras et des qu'on la mets au lit la coquine se reveille :lol: :lol: piti-chouchou pour repondre a ton message sur msn c'est l'ailletement ça aide bien :wink: :wink: [/color:498e9924d3]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 13:13
coucou un ptit coucou de mes vacances pour prendre de vos nouvelles bon courage a california ! pgp bientot la fin profite en pour dormir! yanabree moi aussi je connai les nuits avec mon fils dans les bras!!petit coquin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.