Posté le : 20-09-2007 à 10:16
Bonjour les filles,
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce post et pleins de pages à lire :lol:
Je vois que des naissances se préparent, :arrow: Piouf doit être à la mat', mes pensées l'accompagnent.
Yanabree :arrow: Happy Birthday, car à priori c'est aujourd'hui? Ton petit bébé va t'offrir le plus beau des cadeaux en sortant prochainement et pourquoi pas aujourd'hui! :?:
PGP :arrow: halte au chocolat, comme je comprends, pourtant je croyais que comme c'était riche en fer on y avait droit, du moins ça fait 9 mois que je m'en persuade
Pour Valais :arrow: en effet je pense qu'elle a dû prendre le chemin de la mat, je ne sais pas mais elle avait aussi précisé un début de calcification placentaire, peut être a t ele été déclenché.
Bon courage à toutes les autres, la fatigue se fait de plus en plus sentir et l'ennui aussi.
Pour m'occuper j'ai fait les boutiques, il y a quelques promos chez camaieu et bien entendu je suis aller faire quelques achats encore et encore chez Vertbaudet, il y a -25% en ce moment en magasin ou sur le web.
Bon je vais essayer d'aller marcher un peu, je me suis empifrée de gateaux orientaux, j'ai une caisse de 4KG que mon père m'a ramené, c'est la spéciale naissance pour les invités, va falloir que je mette un cadenas dessus car je vais tout mangé :oops: Du coup ma belle mère veut me ramener des spécialités bretonnes, plus y'en a mieux c'est!!
Je comprends mieux lorsqu'on me dit que mon bébé sera gros, élevé au kouin Aman et aux gateaux orientaux avec un peu de nutella!!
Bonne journée et à bientôt.
Sara