[color=indigo:81b9120523]Hello les filles ! :wink:
Une revenante ! :lol:
Je profite de quelques minutes de repit dans mes nausées (là, c'est très léger, espérons que les médocs fassent effet) pour venir me tenir un peu au courant des news !
Bon, c'est quand même pratique d'avoir un chéri "connecté" aussi pour me tenir au courant s'il y a du nouveau parmi vous...
Sinon, depuis lundi, c'est pas la forme du tout et hier soir, vu que ça ne passait toujours pas (j'étais censée arrêter les médocs aujourd'hui) et qu'en plus j'avais de la fièvre, on est retournés à la mater. On essaie un peu toutes les plages horaires ! LOL ! Samedi, on a fait 14h30-21h et hier c'était 21h-2h du mat... allez la prochaine c'est la bonne ! J'explique à ma fille qu'il faut qu'elle commence à bien me contracter régulièrement un jour à minuit comme ça on fera la mater à partir de 2h du matin, c'est la suite logique !
Enfin voilà, sinon, re pipi dans le pot, toujours pas d'infection, re monito, toujours normal si ce n'est plein de contractions mais non douloureuses. Je me dis que si quand elles seront douloureuses et efficaces je contracte aussi fréquemment, ça va donner, je serai dilatée en 1h ! :lol:
Le "plus" de cette visite cette fois, c'est qu'en plus des sage femmes j'ai vu aussi le médecin qui a voulu voir mon ventre :shock: Au début j'ai pas trop capté, parce que j'avais déjà été auscultée par les s-f, mais bon... et là il m'a de suite expliqué déjà pourquoi je contractais fréquemment : mon utérus est très petit visiblement, donc très contractile, il paraît que ça peut être lié :?
Et pour mes pb gastriques, il m'a expliqué que vu que c'était ma fille qui prenait toute la place possible dans le ventre et que, du coup, tous les organes se retrouvaient assez à l'étroit, donc pb de reflux, de digestion, nausées, etc...
D'un côté, je suis un peu plus avancée, parce que la dernière fois, on ne m'avait pas dit tout ça ! Je croyais même que c'était une gastro vu qu'il y en a bcp en ce moment ! J'aurais peut-être préféré, parce qu'au moins ça serait passé... là, je lui ai clairement demandé si j'en aurai jusqu'à la fin et je sens qu'il n'a pas voulu être pessimiste (pour ne pas me décourager ! ) mais il m'a dit que pour l'instant c'était un traitement de 10 jours, qui devrait bien améliorer tout ça. En gros jusqu'au 28, vendredi prochain, jour de ma dernière visite à la mater avec ma gygy. Après on verra bien, mais je me doute que si j'arrête ça va recommencer : après tout, plus ça va aller, plus ma fille va grandir et donc ça n'arrangera pas la place pour tout le reste dans mon ventre ! :cry:
Sinon, pour les recommandations, il m'a dit de fractionner mes repas, ne ne pas manger épicé et d'éviter................ le chocolat !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Sur le coup, avec les 2 s-f et mon mari, on a explosé de rire, parce que visiblement les s-f ne savaient pas et c'était limite si elles croyaient ce qu'il avait dit et mon mari, moitié moqueur et moitié compatissant (j'en suis sûre) devait se demander comment je pourrai vivre sans chocolat pendant près de 4 semaines !
Enfin bref, de toute façon, c'est vraiment plus ce qui me tente là, c'est pour vous dire à quel point je suis mal ! LOL ! En fait, rien ne me fait vraiment envie, mis à part le lait le matin, ça passe encore bien bizarrement et parfois les yaourts aux fruits, mais tout le reste je dois me forcer et ça devient vraiment un calvaire... surtout que toute la journée, j'enchaîne les médocs... et il va falloir que je commence quand même l'homéo pour le jour J, donc j'ai l'impression de manger plus de médicaments que de nourriture réelle, mais bon... :(
Enfin voilà, donc désolée si je ne passe plus aussi souvent, mais je suis vraiment naze en permanence, vu que je mange moins, j'ai du mal à faire quoique ce soit sans me sentir "faible" alors je comate sur le canapé ou dans le lit. Mais je pense à vous toutes, promis !!! Je passerai parfois même si ce n'est que pour vous lire et que je n'ai pas le courage de taper un gros pâté, mais promis promis, je me tiens au courant des news ! D'ailleurs, nous devrions bientôt avoir 2 nouvelles naissances d'après ce que j'ai cru voir, c'est cool ça :D
J'ai vraiment hâte qu'on y soit toutes passées et qu'on se sente mieux pour se retrouver entre 2 tétées sur l'autre forum :wink:
Allez, gros bisous à toutes et courage !!! A + ![/color:81b9120523]