Posté le : 17-09-2007 à 11:59
Salut les filles
et bien me revoilà après un we de silence radio
samedi matin j'ai fait mon ménage comme d'hab, samedi aprem, on est allé à leroy acheter des bricoles, déjà là contractions et vraiment un gros poids, en rentrant les contractions se sont intensifiées...nous avons donc décidé d'attendre, j'ai dc fait à manger pr mon homme et ensuite nous sommes partis à la mater, arrivée à 20h, monito, contractions régulières ttes les 5 min et assez intenses...le coeur de bébé fait des pics jusque 180 mais descend aussi bien bas...ça les inquiète un peu mais pas plus..me disent que c'est soit le cordon qui est enroulé autour de son cou ou alors qu'elle joue avec ..mais pas d'inquiètude :shock:
après 1h30 de monito ils décident de me garder la nuit...1ere piqure de spasfon...puis 1 heure plus tard piqure de morphine...j'étais complétement dans le cosmos...
les contractions se sont calmées vers 2h
lendemain matin, toujours qques contractions ...re monito...mon col est effacé mais il n'est ouvert que d'un demi doigt :roll:
ils décident encore de me garder...
enfin dimanche soir retour de la sage femme...mon col n'a pas bougé depuis le matin..il me garde la nuit car plus de sortie possible :evil:
et finalement après passage de mon gygy et re monito me voilà de retour chez moi !!!
que ça fait du bien!!!
parce que c'est super long d'etre là bas à rien faire qd tu sais mm pas si ton bébé va arriver!!!
enfin voilà ma péripétie de ce we...on verra bien la suite
du coup j'avais rdv demain chez le gygy..je l'ai repoussé à mardi prochain...
enfin je vois que vous aussi vous avez vos bobos :lol: :wink:
j'ai vu le forum, super sympa!!!
bbmatys tu nous le donnes à croquer ton ti bout :wink: :D
allez je vais aller prendre un bon bain et manger
à tt à l'heure
bizz