Posté le : 10-09-2007 à 14:16
[color=indigo:9cbbf2884d]Coucou à toutes !
HAPPY BIRTHDAY à BBMATYS !!!!!!! :mrgreen:
Oui, moi aussi j'ai eu le réflexe de retourner dans le 8ème mois et je me suis dit "ah ben, dommage, personne n'a écrit depuis hier soir" :oops:
On a une excuse, on est enceintes, alors forcément un peu plus "étourdies" qu'en temps normal, non ? :wink:
Bon alors pour moi, J-37 mais comme me le rappelle mon mari depuis ce matin : "tu prends la date maximum qu'on nous a donné, pas celle de l'écho qui dit le 11, donc..." enfin on verra. J'espère qu'elle arrivera avec un peu d'avance, mais pas trop quand même, disons juste pour rester une octobrette, vu que mon chéri n'est en congés qu'à partir du 5/10.
Pour moi, cette nuit s'est pas trop mal passée pour une fois ! Je m'attendais à pire, vu qu'hier j'avais plein de contractions (non-douloureuses) et j'étais barbouillée toute la journée, impossible de manger plus de 2 ou 3 bouchées, j'avais l'impression d'être sans arrêt "pleine" :(
Et puis la nuit ça a été, je me suis levée juste 2 fois mais je me suis endormie et rendormie assez vite :)
J'en profite parce que ça risque de devenir de plus en plus rare !
Sinon pour ce qui est des "pointes" vers la vessie dont parlait Laurene, ça me le fait souvent aussi, c'est très désagréable ! C'est le bébé qui pousse avec sa tête, c'est ça ? Pourtant, ça fait vraiment comme des coups d'aiguilles par moment, ça fait pas comme un coup qu'on reçoit dans le bidou :?
A d'autres moments, j'ai la sensation qu'elle pousse aussi mais plutôt vers l'arrière, mais je ne pense pas que ce soient des contractions, car ça ne dure pas très longtemps, juste 15 secondes et ça reste très gérable, enfin tant que je pense à bien respirer, parce que quand ça me surprend tout d'un coup, parfois je panique un peu et je me crispe, du coup ça fait assez mal et je ne sais plus comment me mettre... vous pensez que ça peut malgré tout être des contractions ? :shock:
Sinon aujourd'hui, pas grand chose de prévu, je ne sais pas si on va sortir, on n'a rien de spécial à faire...
Allez bisous à toutes, à + tard ![/color:9cbbf2884d]