[color=indigo:37bc78c79d]Décidémment, le titre du post est vraiment bien trouvé : les pipelettes !
Ce matin, enfin bon OK, c'est midi passé :lol: , je me retrouve avec plus de 2 pages à lires et encore d'autres pipelettes qui nous rejoignent !!!
Alors tout d'abord, bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles, c'est super ça, on est de plus en plus nombreuses ! :D
Sinon pour en revenir à ma nuit, pas terrible encore une fois. Hier en me couchant j'étais fatiguée mais je ne suis pas arrivée à m'endormir avant 3h du matin :( Bien sûr, réveils pipi toutes les 2h, voire 1h30 :shock: Et ensuite, quand mon mari est rentré du boulot à 6h15, c'est là que j'ai bien dormi, du coup, je me suis pas rendue compte de l'heure qu'il était et je me suis levée à 11h :shock: :D
Je me demande si c'est psychologique le fait de ne pas arriver à dormir quand il n'est pas là... pourtant, je sais bien que je ne risque rien à la maison, il suffit que je l'appelle et 5 minutes après il est là, son boulot est tout proche... à moins que je m'endorme bien au petit matin parce que je suis épuisée :?:
Enfin voilà, autrement, mes douleurs à la nuque et au dos se sont un peu atténuées, je crois que c'est parce que cette fois, même si je n'arrivais pas à dormir, j'essayais de garder mes coussins à une hauteur correcte pour rester "droite" dans le lit, même sur le côté alors que les nuits précédentes, ça m'énervait tellement de ne pas dormir que j'empilais mes coussins un peu n'importe comment en essayant désespéremment de trouver une "bonne" position...
Shelsa2020 :arrow: Pour ce qui est des douleurs au ventre, des remontées, etc... j'ai vu que pour toi ça marchait parfois le verre de lait ? C'est pas bête, j'avais déjà entendu ça, mais bon, j'ai toujours eu un peu peur de boire du lait la nuit et de ne pas arriver à le digérer et que ce soit pire ensuite. Tu le bois chaud ou froid ton lait ? Parce qu'en ce moment, je ne bois plus rien de chaud, je suis tout le temps "en surchauffe", pourtant il ne fait pas si chaud que ça chez nous, mais bon, sûrement encore un coup des hormones :wink:
Yanabree :arrow: Tu me diras pour les cadres photo si jamais tu te décides et lequel tu choisis, ou bien si tu hésites et que tu veux des conseils (autres que ceux des vendeurs qui auront tendance à te conseiller le plus cher :roll: )
BBMATYS :arrow: j'ai vu qu'entre temps, tu nous as mis des photos de ton bibou !!! Il est trop chou, ça donne trop envie !!! Là, j'arrive progressivement à un stade où je suis tellement mal et j'en ai tellement marre d'attendre que j'oublie un peu la peur de l'accouchement en me disant que même si je souffre, je m'en fiche, l'essentiel est que ma puce sorte enfin !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Vivement que tu nous racontes tout ça plus en détails, je suis impatiente !!! :wink:
Mini_moi & Babynou :arrow: le bavoir avec marqué "J'aime mon papa", je l'ai vu effectivement à la Halle, mais il n'y était qu'en rose.
Tiens pour ce qui est des rêves bizarres, mon mari me dit toujours qu'il se demande ce que j'ai bu/mangé/fumé ou autre pour faire ce genre de rêves, mais quand je vois les vôtres, je me dis que les miens ne sont pas si extraordinaires que ça ! :lol: Là je me souviens plus du rêve le plus "bizarre" que j'ai pu faire pendant ma grossesse, mais cette nuit, j'en ai fait un plutôt "normal" en comparaison : j'étais dans un magasin de Docs pour acheter une paire (finalement Piti-chouchou, tu as dû convaincre mon inconscient de les acheter maintenant ! :lol: ) et le vendeur me draguait en me montrant des modèles où il avait pu faire mettre sa tête dessus ! En fait il devait être connu ou je sais pas quoi et il était tout fier de me montrer les paires qui portaient un petit écusson avec son visage dessus ! :shock: Et ensuite, il me disait que dans ma pointure, il n'y avait presque plus rien, à part la paire de blanches que j'essayais à ce moment là, mais malheureusement les blanches je les ai déjà, donc, je suis ressortie bredouille ! :roll:
Voilà, c'était plutôt "normal" comme rêve quoi :wink:
Tiens, c'est quoi cette histoire de bon de réduc sur Pampers ??? Faut que je regarde si ça fait pareil pour moi. Pour l'instant, on a choisi cette marque mais c'était parce qu'on avait eu des bons de réduc dans la Boite Rose.
Laurene & Yanabree :arrow: vous me déculpabilisez les filles, c'est bien ! Moi non plus je suis pas une grande fan de repassage ! Au début, mais vraiment au tout début, quand je me suis installée avec mon mari, j'avais l'intention de tout bien repasser, etc... forcément, j'étais déjà "conditionnée" par ma grand-mère qui m'avait acheté le fer, la table, etc...alors je me disait que ça ne pouvait pas être autrement... et puis quand j'ai vu que mon chéri s'en foutait, que lui de toute façon ne repasserait aucune de ses fringues, ça m'a un peu énervée de devoir tout me taper toute seule :evil: Surtout que pour lui ça n'avait pas d'importance si ce n'était pas fait ! Du coup, j'ai rapidement pris la décision de ne plus repasser non plus ! :lol: Et au final, la plupart des fringues, si elles sont bien étendues, elles ne sont pas vraiment froissées. Parfois je repasse vite fait 2 ou 3 trucs qui le sont trop, mais c'est surtout des pantalons légers d'été par exemple.
Tiens pour les kilos, vous me faites penser que j'ai encore oublié de me peser ce matin. En principe je le fais à jeun, donc c'est râté pour aujourd'hui. Je verrai demain. Aux dernières nouvelles, je n'aurais rien pris le mois dernier, mais la gygy n'a pas eu l'air affolée ni quoique ce soit. Et au total j'en suis à seulement +8kg environ :D
Emilie69 :arrow: pour les douleurs au dos, pas de position miracle, il y a juste le "basculement" du bassin que tu as dû voir en cours de prépa sans doute, mais pour moi ça ne m'a jamais vraiment beaucoup soulagée, il doit falloir le faire plus régulièrement au cours de la journée. Sinon dans mes bouquins de grossesse il me semble qu'il faut te mettre à 4 pattes en te tenant bien droite et que ça peut soulager, mais bon, je n'ai jamais essayé. Le mieux est que tu te forces à te tenir bien droite pendant toute une journée, y compris sur le canapé, c'est le plus dur selon moi. Hier, toute la soirée, je ressemblait à un piquet parce que je me tenais bien droite, et je m'asseyais de préférence sur une chaise bien dure pour rester droite. Ah oui et ma cops m'a prêté aussi un truc à mettre autour du cou, qui peut se chauffer au micro-ondes, c'est rempli de noyaux de cerises, et je l'ai porté même sans le chauffer hier toute la soirée et c'est vrai que ça m'a bien maintenue la tête droite, alors c'est peut-être pour ça aussi que c'est un peu moins douloureux au niveau de la nuque pour moi ce matin.
Sinon je me demandais, pour les spécialistes de l'homéopathie, est-ce que vous pensez qu'il existe un truc en homéo à prendre pour les douleurs de ce genre ??? Voire même pour les douleurs aux ventre, intestins, remontées, etc... ? Tant que j'y suis comme ça, quand j'irai acheter les tubes que m'avait conseillés Laurene pour préparer l'accouchement, je prendrai tout en même temps.
Bon allez je crois que j'ai pondu un gros pâté déjà, donc je vous laisse pour l'instant... j'ai encore oublié de prendre en photo le kit naissance, ainsi que la chambre de la puce, mais promis, dès que j'en trouve le courage ( :lol: ) je le fais et je vous mets tout ça !
Bizz à toutes !!![/color:37bc78c79d]