Posté le : 14-09-2007 à 09:06
Hello tout le monde,
Mini_Moi, je lisais ta réponse sur le bavoir papa is the best, pour ma boîte à papa j'en ai trouvé un à la halle aux vêtements, il est bleu et blanc, il me semble qu'il y en a aussi en version rose et blanc aveec inscrit "papa est le meilleur". J'ai aussi trouvé en pharmacie des sucettes nouveaux nés avec inscrit sur le devant "j'aime mon papa" donc j'en ai acheté une, il y a aussi les variantes "j'aime mon papie, ma mamie, mon frère...". Bref, en plus, j'ai fait faire un tee shirt pour bb avec des inscriptions spécifiques "quand je serai grand je veux être comme mon papa". Voilà ce que j'ai mis dans ma boîte à papa, j'irai acheté aussi ses bonbons préférés avec un petit mot!
Mes contractions commencent à être plus régulières, à ma grande joie, on verra car mon col est bien fermé. Il y a bientôt une pleine lune, espérons qu'elle agira un petit peu beaucoup car je n'arrive plus à me porter. Aujourd'hui c'est ma 38 éme SA, enfin!!
Tiens, j'ai récupéré le vanity d'échantillons de carrefour, un peu déçue, au moins ça tombait bien j'avais soif, la bouteille d'évian m'aura servi.
Bon je vais me motiver pour le repassage et j'irais au cours d'Aqua Maternité cet aprem histoire de me sentir légère et ne plus penser à ces 22 kg :roll:
Biz,
Une desperate pregnant woman