Posté le : 13-09-2007 à 22:08
[color=indigo:2bf7f54d70]Hello les filles !
Bon désolée de n'être pas repassée avant, mais je suis complètement cassée depuis ce matin. Déjà à cause de ma nuit horrible (que j'ai racontée ce matin) et aussi parce que mes douleurs à la nuque et au dos ont drôlement empiré tout au long de la journée :cry:
J'ai l'impression d'avoir 90 ans !!! J'ai même fondu en larmes ce midi, parce que déjà, je n'avais pas trop faim (comme depuis quelques jours, je me sens toujours ballonnée et "pleine") et il fallait qu'on mange tôt pour aller au RDV de l'anesthésiste, mais en plus, quand j'ai voulu me lever pour aller à table, j'étais quasiment bloquée au niveau de la fesse et de la jambe et j'avais l'impression qu'on me transperçait le tout avec une méga aiguille à tricoter ! :cry: :cry: :cry:
On est finalement allés au RDV, ça s'est bien passé, en express, mais bon. Il a lu le questionnaire que j'avais rempli, a dit que tout était impec, que j'étais "la femme idéale" et vu que je ne savais pas trop quoi répondre, il a dit qu'il fallait demander ça à mon mari plutôt ! :lol: Enfin bref, un comique le mec ! Il m'a demandé si c'était un garçon ou une fille et le prénom et quand j'ai dit qu'on le gardait secret jusqu'au dernier moment, il m'a dit "et c'est quand le dernier moment ?", moi : "ben, le 17 octobre en principe" et lui : "et à quelle heure ?!" :lol: Je lui ai dit que j'aimerais bien le savoir justement, mais bon ! :roll:
Enfin il était très sympa, j'espère que ce sera lui qui sera là quand j'en aurai besoin, parce qu'ils sont 5 apparemment vu la taille de la maternité... et sinon il a terminé le RDV en me disant qu'on se reverrait certainement le jour J et que si je n'avais pas le sourire, il serait là pour me le rendre ! :wink:
En plus, je n'ai rien payé pour la consult, et il ne m'a pas parlé non plus qu'il y aurait des frais de dépassement, mais ça doit être normal vu que c'est un hôpital public.
En rentrant, j'ai fait une petite sieste, mais c'était assez dur de trouver une bonne position surtout pour caler ma nuque qui me faisait hurler de douleur :(
Voilà et là, mon chéri vient de partir bosser et je suis devant M6, même si je ne suis pas trop fan de Prison Break, ça me tient compagnie le temps de surfer un peu sur le net et puis j'irai au lit en espérant mieux dormir, on y croit ! :D
Pour répondre à Yanabree au sujet de mon cadre photo, donc c'est un Philips et je l'ai pris à Boulanger. Je sais pas s'il y a des magasins Boulanger partout ou pas :? Mais tu peux en trouver partout je pense, tu peux même voir si c'est pas moins cher sur internet sur pixmania par exemple.
Allez je vous laisse pour ce soir, j'ai trop mal à la nuque quand je reste trop longtemps dans la même position alors je vais bouger un peu...
Gros bisous à toutes et à demain, j'espère plus en forme :? [/color:2bf7f54d70]