Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 12:56
[quote:3673de0a7b="VALAIS"]Perso je préfererai qu'on fasse un poste sur ce site sur l'autre je n'aime pas et j'y comprend rien :oops:[/quote:3673de0a7b] [color=indigo:3673de0a7b] :lol: Oui, moi c'est un peu pareil !!! Enfin, pas que je n'y comprends rien, mais disons que je suis habituée à venir ici plutôt, comme ça je regarde un peu tous les autres sujets en même temps :wink: On attend le retour de la dernière octobrette et on attaque le nouveau post ici ? :D [/color:3673de0a7b]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 14:47
coucou les filles alors va falloir voter pour le site que l on veut pour poster notre sujet! moi je vote pour etre enceinte. j y suis habituée est c est vrai qu on peu lire d autre sujets en meme temps! sinon coté organisation c est dur dur c est tout le tps le bazarre a la maison je passe mon temps libre a ranger :cry: mais tout sa l apres-midi car le matin on reste au lit avec Matys. et je suis sur l ordi quand je l allaite car il peut manger pendant 1 heure parfois alors sa me laisse le temps de fouiner sur le site :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 15:47
nonon pas de nouvelles de piti-chouchou, a mon avis les deux dernières sont à la mater :)
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 17:23
Bonjour les mamans, PGP :arrow: Pour le transat, je n'en ai pas encore car mes soeurs voulaient me l'acheter, du coup elles m'ont donné de l'argent pour que je puisse choisir mon modèle car j'hésitais entre le Jané qui possède une arche de jeux et le cocoon de bébé confort. Je pense opter pour le Jané. En attendant j'ai déplié le canapé d'angle dans le salon, j'ai aménagé un coin pour Noam et un coin pour moi pour lui donner le bib confortablement et aussi pour faire la sieste à côté de lui. :?: Petit sondage, vous avez quoi comme transat? :?: Autre question, la nuit Noam angoisse dans son grand lit, je n'ai pas acheté de couffin, quant à la nacelle du landau, pas confortable du tout pour y dormir et elle ne se détache pas donc au final c'est un peu du co-dodo, mon homme me le reproche gentillement même si il passe son temps à regarder Noam jusqu'à épuisement :lol: J'attends qu'il dorme à point fermé pour le mettre dans son lit, des fois il se réveille en hurlant des fois il dort tranquillement. Et vous où dorment vos biboos?? Les SF m'ont conseillé de ne pas trop le laisser pleurer à cause des angoisses du nourrissons donc je préfère le garder près de moi mais je comprends aussi la volonté du papa de vouloir retrouver une intimité. Sinon moi aussi question ménage pas facile, j'ai levé le pied, ma grossesse m'a rendu maniaque :oops: Mon homme part le matin à 8H00 et rentre à 20H30, vive le trafic en région parisienne!! Du coup je le sollicite que très peu, je fatigue vite, et la césarienne me tire encore pas mal. En tout cas un truc super, je me fais livrer mes courses à domicile, c'est cool fini la corvée des packs d'eau et de lait, ça fait bizarre de commander les couches, le lait 1er age... :wink: :?: Encore une autre question, à partir de quand êtes vous sorti avec vos bébés? Ma pédiatre m'a interdit le centre co et les transports en commun car la bronchiolite a commencé. Enfin pour le site, j'ai un faible pour etreenceinte car le panel est bien plus large, j'aime bien aller sur tous les topics, conseiller des futures mamans, des fois je me marre bien sur des sujets précis (:lol:)... même si je vais de temps à autre sur le site des octobrettes. Biz et grosse pensée à Emilie69 et Piti-Chou
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:03
[color=darkblue:06dbfc458b]bonjour les filles je passe en coup de vent avant d'aller faire a manger au grands je suis venue vous lire alors moi aussi je vote pour que les pipellettes restent sur etreenceinte on c'est rencontré dessus et c'est sympa quand on veut ce parler plus perso on as msn et la c'est general en plus y a pleins de sujets c'est cool je vois vos problemes avec avent j'ai eu les memes j'ai pleins de bib et de tetines neuves qui me serve a rien pourtant elles vont avec le tire lait mais c'est tout perso j'utilise les bib dodi vendu en pharmacie je les trouves tres bien Babynou1 :arrow: je crois que mon transat c'est un carrefour mais j'en sais rien car c'est une copine qui me l'as passé mais tu sais pour le temps que ca sert c'est tres bien d'autant plus que tu peux ajouter des jouets que tu peux faire passer du transat, a la poussette ou au lit pour les nuits :oops: :oops: ma fille dors souvent sur mon ventre ca lui calme ses coliques et moi je veux en profiter je sais a quel point ca passe vite :wink: pour les sorties ma fille est sorties des le debut mais parce que je n'ai pas le choix quand je dois poser les enfants a l'ecole ou les recuperer ou les courses enfin les obligations coté menage moi c'est BREE!!! lol [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11263984][img:06dbfc458b]http://i23.servimg.com/u/f23/11/26/39/84/cross10.jpg[/img:06dbfc458b][/url] j'ai toujours été un peu maniaque :roll: ah oui le post c'est quoi le nom? on reste les pipelettes et leur crevettes??? que je sache ou vous trouvez!! BBMATYS95 :arrow: comme toi j'allaite devant le pc :lol: :lol: [/color:06dbfc458b]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:11
Hello!! Babynou moi je n'ai pas de transat mais un doomoo, ma fille aime bcp preuve à l'appui :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b7z24381.jpg][img:c5fb4aa602]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/b7z24381.jpg[/img:c5fb4aa602][/url] et pour la nuit elle dort dans son grand lit depuis le début et là depuis 3 jours elle dort dans sa chambre comme une grande (papa trouvait que c'est mieux, j'ai eu un peu de mal mais bon..) Moi aussi je la prend svt sur mon ventre, d'ailleurs mes parents trouvent que je la prends trop mais comme dis yanabi ça passe si vite et puis j'adore sentir sa chaleur sur moi pour les bibs moi j'ai pas de souci elle boit avec ttes les marques et toutes les tétines que ça soit caoutchouc ou silicone... j'étais déjà maniaque mais alors là avec le bébé c'est encore pire!!!! :roll: allez à + bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 22:22
[color=indigo:483b863f7a]California :arrow: hein ? se repo.... quoi ???!!! pour l'instant, je n'ai pas fait une seule sieste depuis mon retour de la mater ! :lol: En fait, je suis comme BBMATYS, je fais plutôt des journées "raccourcies" : je vais au lit après le dernier bib du soir, ça varie entre 23h et minuit, puis je me lève au moment du bib de milieu de matinée, c-à-d entre 10h et 11h, alors bon, évidemment je suis fatiguée, mais finalement c'est pas trop mal tant que je peux faire comme ça, que je ne suis pas obligée de me lever tôt et que je n'ai rien de spécial à faire le matin. Babynou :arrow: le transat de notre puce c'est un Chicco, c'est le modèle Play Fruit, il est bleu avec des petites fraises dessinées dessus, trop choupi :D Pour les sorties, pareil que Yanabree, on est sortis avec Elynn dès le lendemain de la sortie de la mater ! Mais pas par obligation, juste par "plaisir", et pour tester sa réaction sur une petite durée, on a juste fait des petites courses rapides, pour prendre les gros trucs : eau, lait, etc... et elle a passé tout son temps tranquillou à dormir dans sa nacelle :) Depuis, elle est super calme quand on sort, elle doit bien aimer le mouvement de la poussette, ça la berce :lol: Pour la nuit, ça va peut-être en faire hurler plus d'une, mais moi j'ai carrément acheté un "co-dodo", enfin plus précisément un lit "babybay", c'est un genre de demi-berceau qui se fixe sur le bord du lit des parents et Elynn y dort dedans depuis plus de 2 semaines. Au départ, on s'était dit que la nacelle de la poussette suffirait pour les premiers temps, avant de la mattre dans son propre lit mais le pb était que la nacelle posée par terre, c'était trop bas pour moi, pour la prendre par exemple surtout au début, quand j'avais encore bien mal à la cicatrice de l'épisio... donc on a mis la nacelle sur la poussette, et donc on avait carrément la poussette dans notre chambre, pas terrible, et surtout de la laisser toujours dans la poussette, bof :? Du coup, même pas une semaine après être rentrés de la mater, j'ai acheté ça et j'en suis très contente :D Je crois que j'ai du mal à couper le cordon :lol: Mais bon, elle ne va pas y rentrer jusqu'à ses 18 ans dans le "babybay", alors il faudra bien qu'un jour je l'habitue à dormir dans son lit... je pensais un peu avant de reprendre mon boulot, c-à-d avant janvier... on essayera progressivement à l'habituer à son grand lit. Sinon, pour ce qui est de l'avis du papa, pour l'instant ça n'a pas l'air de le déranger, c'est plutôt pratique d'ailleurs, parce que généralement la nuit pour les bibs, on se lève pour le faire chauffer, mais ensuite on retourne dans le lit pour le lui donner et on se rendort assez vite comme ça :) Allez, je vous mets des petites photos pour vous montrer : [img:483b863f7a]http://img248.imageshack.us/img248/2977/dsc00934oi6.jpg[/img:483b863f7a] [img:483b863f7a]http://img100.imageshack.us/img100/6287/dsc00935yw8.jpg[/img:483b863f7a] Bisous à toutes ! :wink: [/color:483b863f7a]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 13:40
coucou PGP :arrow: je ne connaisais pas du tt ce systheme je trouve sa bien!moi il dort dans sa nacelle sur le chassis.comme je l allaite il se reveille 1 fois vers 4h et vers 8h alors je prefere l avoir a coté de moi.puis j ai peur qu il croit que je l abondonne si je le met dans sa chambre! :? oui je sais c est pas bien mais j ai du mal a couper le cordon!bon pour le titre du nouveau post moi je vote pour les pipelettes et leurs crevettes!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:17
coucou les minettes, pour le site , moi je suis toujours venu sur les deux donc je continue à aller chez Liloud et je vous suivrai aussi ici(pas de jaloux lol) Moi le transat c'est BB confort :arrow: PGP c'est pas mal le lit que tu as! Bon je vais me reposer je suis comment dire...HS bisous a toutes
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 15:20
Bonjour tout le monde, PGP :arrow: J'adore ce lit accolé au tien, c'est vraiment sympa et plus rassurant. Non moi ça ne me fait pas hurler, j'ai du mal à mettre Noam dans son grand lit :oops: Faut que j'arrête cette nuit il a dormi dans mes bras, du coup je n'ai même pas osé bougé!! Il dort de 1H00 à 7H00 en ce moment, c'est royal!! Bon pour le transat demain j'irai à autour de bébé, opération transat et autre articles, mes parents se voient déjà baby sitter officiel donc ils m'ont donné de quoi lui acheter un lit parapluie... Sauf que je ne suis pas encore prête à le lacher :oops: Voici les photos de mon petit homme à 11 jours, il change chaque un peu plus!! [URL=http://img337.imageshack.us/my.php?image=p1010027ll6.jpg][img:dee2e34a3f]http://img337.imageshack.us/img337/5098/p1010027ll6.th.jpg[/img:dee2e34a3f][/URL] [URL=http://img337.imageshack.us/my.php?image=p1010038ul8.jpg][img:dee2e34a3f]http://img337.imageshack.us/img337/5702/p1010038ul8.th.jpg[/img:dee2e34a3f][/URL]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 18:15
Bonjour Piti Chou, Mes félicitations pour ton petit biboo. Il a l'air bien éveillé!! Bon retour à la maison et bon courage pour ton allaitement. Eh beh à nous les octobrettes, on a battu les stats des césariennes!! Bonne soirée. Biz
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 18:38
[quote:bb2558e5fe="piti-chouchou"][color=blue:bb2558e5fe][b:bb2558e5fe]Babynou1 [/b:bb2558e5fe]:arrow: merci :D Petite question : tu vas l'emmener chez quel pédiatre ton petit ? Sinon j'oubliais ... LA BOITE A PAPA !!! Sur le coup, je me suis dit merde j'ai foiré mon coup, vu qu'il reste à la mater avec moi >_< Finalement non Je lui en ai parlé, il était content, mais ne savait pas du tout à quoi s'attendre ... En rentrant, je lui ai demndé de m'aider à prendre la boite sous mon bureau ... Il l'a ouverte, et était tout ému de voir tout ce qu'il y avait :) Je crois que ce qui l'a le plus touché, c'est l'album photo :D J'y avais mis des photos de nous sur les 5 ans que nous avons partagées ... snif, genre "j'ai une poussière dans l'oeil" ... j'avoue, j'ai versé quelques larmes avec lui :oops: Le tablier "Super Papa" lui sert de protection contre les pipis surprises de son fils lol[/color:bb2558e5fe][/quote:bb2558e5fe] Coucou Pitit Chou, Pour ma première visite, je vais emmener Noam chez mon médecin de ma famille à Thiais près de chez mes parents car c'était mon pédiatre généraliste depuis ma naissance et pour la symbolique je voulais qu'il soit le premier à osculter Noam. Par contre pour la suite je vais l'emmener dans le quartier, j'ai regardé dans les pages jaunes mais comme mon médecin de famille participe à de nombreux colloques et autres, je pense qu'il aura quelqu'un à me conseiller dans le 19eme. Je t'en parlerai illico si tu veux. Par contre Piti Chou, tu nous as pas dit le prénom de ton fils? Biz à vous trois.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 20:53
[color=indigo:8f3afcfd8f]piti-chouchou :arrow: toutes mes felicitations!!! j'ai envie de le bouffer de bisous :lol: :lol: Babynou1 :arrow: il a l'air super eveillé ton fils pour 11 jours voilà toutes les pipelettes sont enfin mamans, comme on a l'air toutes d'accord pour garder le meme nom on a plus qu'a attendre le retour d'emilie pour passer chez les mamans :wink: :wink: pgp :arrow: trop top ton lit, meme pas besoin de ce lever :wink: c'est un lit comme ça qui m'aurais fallu mais je ne savais meme pas que cela exister tu as trouver ça où?? POUR FINIR UNE PETITE PHOTO DE FAMILLE [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11263984][img:8f3afcfd8f]http://i22.servimg.com/u/f22/11/26/39/84/img_3711.jpg[/img:8f3afcfd8f][/url] Bonne soirée les filles et pleins de bisous a toutes vos crevettes :lol: :lol: [/color:8f3afcfd8f]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 07:42
Petite question ... je ne sais pas pour vous, mais moi depuis que j'ai accouché, je n'ai envie de rien (côté bouffe) Je mange pcq il faut manger pour être sûr que le petit ait tout ce qu'il faut, mais sinon ... Embarassed Ca vous a fait ça aussi ? [color=indigo:8491efd5c6]Et non malheureusement, a mes deux premiers accouchements c'était comme si je faisais un blocage et du coup j'avais vite perdu mes kilos mais pas cette fois j'ai tout le temps faim et du coup je me venge sur le placard a gateau et j'ai perdu que 12kilos dont 10 la premiere semaine donc juste 2 kilos en 1 mois :cry: :cry: le pire c'est que je reve de manger des plats bien caloriques, raclettes, blanquette, etc... :oops: :oops: [/color:8491efd5c6]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 08:46
[quote:421bd45ed9="emilie69"]Bonjour je suis fabrice le marie d'émilie. pas eu letemps de venir avant manon est né le 24 octobre à 9h45 elle pese 4kg050 et mesure 51 cm la maman et le bebe vont bien emilie est prevu mardi et elles vous montrera les photos de notre petit bout bonne journee a bientot[/quote:421bd45ed9] felicitation a vous trois, vite vite les photos et pleins de bonheur a notre derniere octobrette!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.