[color=indigo:483b863f7a]California :arrow: hein ? se repo.... quoi ???!!! pour l'instant, je n'ai pas fait une seule sieste depuis mon retour de la mater ! :lol:
En fait, je suis comme BBMATYS, je fais plutôt des journées "raccourcies" : je vais au lit après le dernier bib du soir, ça varie entre 23h et minuit, puis je me lève au moment du bib de milieu de matinée, c-à-d entre 10h et 11h, alors bon, évidemment je suis fatiguée, mais finalement c'est pas trop mal tant que je peux faire comme ça, que je ne suis pas obligée de me lever tôt et que je n'ai rien de spécial à faire le matin.
Babynou :arrow: le transat de notre puce c'est un Chicco, c'est le modèle Play Fruit, il est bleu avec des petites fraises dessinées dessus, trop choupi :D
Pour les sorties, pareil que Yanabree, on est sortis avec Elynn dès le lendemain de la sortie de la mater ! Mais pas par obligation, juste par "plaisir", et pour tester sa réaction sur une petite durée, on a juste fait des petites courses rapides, pour prendre les gros trucs : eau, lait, etc... et elle a passé tout son temps tranquillou à dormir dans sa nacelle :) Depuis, elle est super calme quand on sort, elle doit bien aimer le mouvement de la poussette, ça la berce :lol:
Pour la nuit, ça va peut-être en faire hurler plus d'une, mais moi j'ai carrément acheté un "co-dodo", enfin plus précisément un lit "babybay", c'est un genre de demi-berceau qui se fixe sur le bord du lit des parents et Elynn y dort dedans depuis plus de 2 semaines. Au départ, on s'était dit que la nacelle de la poussette suffirait pour les premiers temps, avant de la mattre dans son propre lit mais le pb était que la nacelle posée par terre, c'était trop bas pour moi, pour la prendre par exemple surtout au début, quand j'avais encore bien mal à la cicatrice de l'épisio... donc on a mis la nacelle sur la poussette, et donc on avait carrément la poussette dans notre chambre, pas terrible, et surtout de la laisser toujours dans la poussette, bof :? Du coup, même pas une semaine après être rentrés de la mater, j'ai acheté ça et j'en suis très contente :D
Je crois que j'ai du mal à couper le cordon :lol: Mais bon, elle ne va pas y rentrer jusqu'à ses 18 ans dans le "babybay", alors il faudra bien qu'un jour je l'habitue à dormir dans son lit... je pensais un peu avant de reprendre mon boulot, c-à-d avant janvier... on essayera progressivement à l'habituer à son grand lit. Sinon, pour ce qui est de l'avis du papa, pour l'instant ça n'a pas l'air de le déranger, c'est plutôt pratique d'ailleurs, parce que généralement la nuit pour les bibs, on se lève pour le faire chauffer, mais ensuite on retourne dans le lit pour le lui donner et on se rendort assez vite comme ça :)
Allez, je vous mets des petites photos pour vous montrer :
[img:483b863f7a]http://img248.imageshack.us/img248/2977/dsc00934oi6.jpg[/img:483b863f7a]
[img:483b863f7a]http://img100.imageshack.us/img100/6287/dsc00935yw8.jpg[/img:483b863f7a]
Bisous à toutes ! :wink: [/color:483b863f7a]