Posté le : 16-10-2007 à 12:33
[quote:13363499d1="california"][size=18][color=brown:13363499d1]Hier nous avons eu première visite du pédiatre,tout va bien.
Elle le laisse au lait épaissi,et les quantités st correctes,alors je suis contente...Il a pris 205 grammes en une semaine,parfait a t-elle dit...[/color:13363499d1]
[/quote:13363499d1]
[color=indigo:13363499d1]
Je profite que tu parles de ça, parce que pour nous c'est toujours un peu la galère avec les bibs et les quantités :cry:
Pour l'instant, elle prend du Guigoz "normal", mais je me dis que peut-être qu'elle le digère trop vite ou que ça ne la nourrit pas assez, parce qu'elle ne tient jamais plus de 3h (dans le meilleur des cas, parfois elle réclame au bout de 2h30) !!!
Le problème c'est qu'on continue à lui faire des bibs de 90ml mais qu'elle ne les termine que rarement, et elle a toujours l'air de se fatiguer avant la fin.
De plus, elle régurgite quelquefois, pas beaucoup, mais bon, ça me fait peur après chaque bib, je n'ose pas la recoucher, surtout que (comme Mini_moi l'avait dit pour sa fille) la mienne non plus ne fait pas toujours son rot...
Je me demandais dans quels cas on pouvait donner du lait épaissi et si ça pouvait résoudre les problèmes de régurgitation ainsi qu'être un peu plus "nourrissant" pour le bébé ?
Du coup la notre qui était à 6 bibs au début est arrivée à 8 bibs par jour, ça devient vraiment épuisant, surtout la nuit... Elle est plutôt lente pour têter et vu qu'on la garde un moment "debout" ensuite, on a l'impression qu'elle mange toute la journée... :( Vos petits bouts qui ont à peu près le même âge ne sont pas à 6 bibs par jour seulement ???
Pour ton fils c'est ton pédiatre qui te t'a conseillé ce lait ? Et pour quelle(s) raison(s) ?
J'ai hâte d'avoir le 1er RDV avec le pédiatre pour lui en parler, mais c'est seulement mardi prochain... :cry: [/color:13363499d1]