Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 19:25
moi je suis sortie de la mater un vendredi on les a commandé l apres-midi meme puis on les a recu le mercredi d apres et expediés le samedi donc 14 jours apres la naissance!c est du precis! par contre un peu decu car un dizaine de personne sur 30 n ont pas repondu :shock: vraiment pas cool!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 21:06
[color=indigo:1ef52ade95]OK, merci les filles, ça me rassure un peu ! Surtout que là ils sont quasiment prêts (je les fais moi-même). J'avais déjà bien planché sur le modèle avant d'accoucher mais j'attendais de pouvoir y ajouter une photo et une fois que ça a été possible, j'ai eu de petites galères pour l'insérer sur le modèle, comme je l'imaginais à l'origine. J'ai dû modifier un peu ce que je voulais faire mais je suis plutôt satisfaite du résultat :D Tout est presque imprimé là et il me reste du découpage à faire. Les enveloppes sont prêtes aussi, plus qu'à coller les timbres pour ceux qu'on ne distribue pas directement. Je pense faire tout partir lundi, soit 2 semaines après l'accouchement, je trouve ça raisonnable quand même ! Surtout que je suis censée accoucher que mercredi ! :lol: Bref, j'en ai marre des gens et de leurs reflexions, comme si on n'avait pas assez de choses à penser et de petits problèmes à résoudre comme ça :roll: Allez, dès que je peux, je vous mets une photo du faire-part ! D'ailleurs, ça peut être sympa qu'on se montre un peu les faire-parts de nos bouts de choux, non ? :wink: Allez bisous à toutes et encore courage et patience aux "futures" qui attendent :wink: PS : ah oui pour le forum de Liloud, je suis bête, en plus, j'y suis inscrite, mais franchement, j'y pensais même plus !!! :lol: J'ai le reflexe de venir toujours sur etreenceinte.com mais ça fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum des octobrettes de Liloud. Bon je vais y faire un tour de suite...[/color:1ef52ade95]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 21:26
snif snif j ai mis mon bb dans son lit tout seul pour la premiere fois ce soir!il a pas l air tres content!je lui est mis une veilleuse qui fait des dessins sur le plafond. j ai branché le babyphone :? je vais voire combien de temps je tient.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 09:18
PGP :arrow: moi je les avais fait avant la naissance :lol: j'ai juste eu a attendre le developpement des photos et completer la date le poids et la taille :) il sont partis quand julyan a eu 1 semaine et 2 jours,avant hier quoi :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 11:21
[quote:74e19484c4="emilie69"]salut pour babynou et audrey pas de nouvelles bonne nouvelles. :D j ai une question. on m annonce un bb de 3kg400, 51/52cm.j ai mis un pyjama en 1 mois pour donner a la sf. mais j ai peur qu il soit tro grand, et j en ai un en 0 mois mais celui la j ai peur qu il soit tro petit. lequel vous mettriez :?: :?: :?:[/quote:74e19484c4] [color=indigo:74e19484c4]Si tu ne veux pas t'encombrer des 2, moi j'apporterais le plus grand, c'est ce qu'on a fait pour la notre. On avait uniquement prévu du 1mois. D'accord c'était un peu large au début, mais bon, on ne l'a pas perdue dedans non plus ! :lol: [/color:74e19484c4]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 11:35
piti chouchou je crois qu'on va gagner notre pari !!! :wink: voilà je vous mets le faire part de ma chérie d'amour ils ne sont partis qu'hier nous aussi on avait pas que ça à faire!! :D [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uwxrho6r.jpg][img:e69d481bc9]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/uwxrho6r.jpg[/img:e69d481bc9][/url] sinon ça me saoule je rattrape mal audos au cou et à la tete toujours à cause de ma brèche j'espère que j'aurais pas de sequelle et que ça ne durera pas longtps :(
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 12:49
hello tous le monde nous pour le faire part, on les a commande sur internet, donc on a choisi le modele avant et mon homme avait plus qu'a remplir le poids taille et date de naissance... resultat, ils sont parti moins d'une semaine apres la naissance!!!( le site ou on les a commande a ete tres rapide pour les envoyer!!!)
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 14:21
[quote:f8bbff5bef="piti-chouchou"] sinon pour la brèche ... comment ils ont fait pour te louper au point de te faire une brèche ??[/color][/quote:f8bbff5bef] ben un anesthésiste trop pressé...moi sur les nerfs...en fait qd il a mis la mèche j'ai senti comme une décharge électrique ds ma colone jusqu'à ma pepette :oops: ..et n'étant pas prévenue j'ai été surprise et j'ai bougé mais très légérement..résultat une heure après l'accouchement violent maux de tete puis ds la nuit mal ds la nuque comme si elle ne savait plus supporter ma tete le lendemain ils m'ont fait un blood patch, on te prélève du sang qu'on te réinjecte ds la colone mais ça n'a tenu qu'une journée du coup pdt une semaine ça a été allongée à plat en buvant bcp de coca, de café et du pétillant mais bon pr le moment je m'en ressent toujours un peu surtt qd je suis fatiguée ou stressée... :(
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 16:17
[quote:9318a63d7b="Mini_moi"]voilà je vous mets le faire part de ma chérie d'amour ils ne sont partis qu'hier nous aussi on avait pas que ça à faire!! :D [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uwxrho6r.jpg][img:9318a63d7b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/uwxrho6r.jpg[/img:9318a63d7b][/url] [/quote:9318a63d7b] [color=indigo:9318a63d7b]J'hallucine !!! :shock: Tu vas pas le croire, mais nos faire-parts se ressemblent pas mal !!! :lol: J'avais vu ce modèle que j'avais trouvé très original et du coup je m'en suis largement inspirée pour le mien, sauf que le titre du magazine n'est pas inspiré de "Elle", mais de "Bien dans ma vie"... je vous mets une photo dès que la puce a mangé parce qu'elle hurle là ! :wink: [/color:9318a63d7b]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 16:34
[color=indigo:806202807a]Le voilou :D [img:806202807a]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Divers/fp.jpg[/img:806202807a][/color:806202807a]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:52
[quote:dc2399f0a3="piti-chouchou"][quote:dc2399f0a3="aliceide"]hello tous le monde nous pour le faire part, on les a commande sur internet, donc on a choisi le modele avant et mon homme avait plus qu'a remplir le poids taille et date de naissance... resultat, ils sont parti moins d'une semaine apres la naissance!!!( le site ou on les a commande a ete tres rapide pour les envoyer!!!)[/quote:dc2399f0a3] [color=blue:dc2399f0a3]juste pour savoir, ça revient à combien sur le net ?? :roll: [/color:dc2399f0a3][/quote:dc2399f0a3] Nous on les a payes 79 euros les 78.. Sachant qu'on avait la photo integre dessus... Enfin j'ai trouve ca pas tres cher...
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 19:06
mdr PGP !! effectivement ça fait la mm cuvée et pourtant on s'était pas du tout concertées, que veux tu les grands esprits se rencontrent encore une nouvelle fois!!! :wink: et le prénom ça commence aussi pareil :lol: il est très mimi en ts cas ton faire part :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 19:13
[quote:f07a76ac6e="Mini_moi"]mdr PGP !! effectivement ça fait la mm cuvée et pourtant on s'était pas du tout concertées, que veux tu les grands esprits se rencontrent encore une nouvelle fois!!! :wink: et le prénom ça commence aussi pareil :lol: il est très mimi en ts cas ton faire part :D[/quote:f07a76ac6e] [color=indigo:f07a76ac6e]C'est clair !!! Pour les prénoms aussi, j'y avais pensé quand j'ai vu le tien, je me suis dit qu'on était pas tombées très loin ! :lol: [/color:f07a76ac6e]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:11
bon ben je crois que y'a plus de doute pour audrey et babynou :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 12:52
bonjour, juste pour vous dire que sarra a accouché le 14oct à 6h11 par cesarienne. elle vous racontera tout ca a sa sortie le we prochain. c'est un petit Noam de 4kg130 pour 52,5cm le papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.