Posté le : 10-10-2007 à 15:29
[quote:9614e12a5f="PGP"][color=indigo:9614e12a5f]Laurene :arrow: Ton petit bout te termine déjà les bibs de 90ml ??? :shock: Waouh !!! Moi la mienne, même en 2 fois, c'est super rare ! Bon, je vais me dire que c'est parce qu'elle est plus "petite" (en poids) et que ça viendra... en tous cas, merci, ça me rassure un peu sur les tétines Avent, j'avais tellement peur que ça ne lui convienne pas, elle avait vraiment l'air de galérer pour manger alors je pensais qu'elle abandonnait avant la fin par manque de forces :roll:
Pour toutes les "futures" octobrettes :arrow: je vois que c'est pas facile non plus les derniers jours, mais vous allez voir, tout sera oublié très très bientôt... après tout, on est déjà le 10, et chaque jour vous augmentez vos probabilités d'accoucher :wink:
Au fait, on n'a plus trop de news de Yanabree ? :? [/color:9614e12a5f][/quote:9614e12a5f]
bah pour yanabree, avec trois bouts, elle doit etre debordée, deja quand je vois qu'avec un, j'ai plus de temps pour moi.. :)
Pour les bibs, non il finit pas toujours mais generalement, il boit quand meme 70 :)