Posté le : 09-10-2007 à 12:11
[quote:e4b7e389d9="AudreyBizet"]Bonjour Bonjour ,
Et ben Babynou, tu as bien du courage ! Je crois que c'est propre à chaque maternité, mais c'est vrai que d'attendre 7 jours de +, c'est long !
Moi, ce sera maxi J+3.
Et à J+7, on te déclenche ou on demande juste un autre avis gynéco ?
En te souhaitant de ne pas aller jusque là ![/quote:e4b7e389d9]
En fait c'est ça qui me démoralise, d'une maternité à une autre les politiques de déclenchement ne sont pas les mêmes.
Vendredi donc à J+7 me concernant, ce sera juste un second avis qui sera demandé. Bébé se portant bien, j'ai peur qu'on me laisse aller au delà, j'ai lu sur des posts sur ce forum des J+10 :shock: :shock: :shock:
Encore une fois, tant que mon petit bout va bien c'est le principal mais je me pose pleins de questions car j'ai l'impression que plus il grossit et plus son passage dans mon bassin deviendra difficile.
Ma SF ne veut pas m'en dire plus, black out sur le sujet, elle ne veut pas se prononcer malgré mes multiples questions "on attend vendredi" et elle ajoute "ah de mémoire de sage femme je n'ai jamais vu quelqu'un dépassé la 42e SA" eh beh faudrait que je lui présente mon copain car je suis sûre que ce petit bébé tient de lui à aimer les défis!! :wink: