Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:13
Laurene, il est mimi comme tout ce p'tit bout de chou !!! J'espère que ça va pour la césa ? Profite bien de ces moments de bonheur !
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:25
Emilie 69, :arrow: alors ton homme est comme le mien. Merci pour leurs pronostics qui nous annonçaient un accouchement ce week end ! C'est râté ! Bonne journée à toutes !
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:38
Allez les filles courage!!! bientot vous nous ferez voir aussi vos merveilles et nous raconterez vos accouchements :wink: california j'espère que ton petit loup a pu rentrer chez toi valais ta fille est magnifique laurene trop mimi ton ti gars! y'a pas à dire on est douée les octobrettes 8) et pendant ce temps là ma petite chipolata fait dodo :lol:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 11:02
Laurene ton ptit bonhomme est trop chou :lol: :lol: dit donc tu nous a fait un beau gabarit :wink: sinon ta pas du avoir un accouchement facile j espere que sa ce passe bien et que les nuits sont pas trop agitées!moi Matys commence a ce regler :lol: depuis 1 semaine sa soulage. sinon tu allaites?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 13:47
Ahlala, Laurène, qu'est ce qu'il est beau, tout ces bébés me donnent pleins d'émotions, j'adore, "je suis toute émouvue". Sa peluche est presque aussi grande que lui. Mes félicitations et welcome à Julyan.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:36
Merci les filles :) Oui j'allaite, mais c'est dur dur :) J'ai adopté les bouts de seins en silicone, parce qu'il tire le pepere :) Sinon, pour les nuit, c'etait la première hier, tétée vers 00h puis 5hh puis... 10h :shock: je me suis levée a 8h en me disant qu'il allait reclamer et bien non, par contre la journée, il réclame toutes les deux heures environ.. Enfin c'etait la première nuit, il va peut etre m'embeter un peu plus cette nuit.. J'ai hate que ça se régule e surtout de récupérer de la atigue accumulée à la maternité :S Allez les dernières là, il faut les sortir!
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:53
coucou les filles! Je suis pas venue depuis un sacré moment! Ma puce est le le 19.09 à 15h02. elle pese 2.830kg!Elle va bien... et elle est trop belle!!!! Voilà j'ai accouché le 19.09 par cesar en urgence car la petite ne supportais plus les contractions et 5 jours plus tard, je suis de retour au bloc en urgence car j'ai fait un ématome sous la césar!!!! Donc on m'a mit un drain.... donc mon sejour à l'hopital était un peu plus long que prevu! mais bon j'ai reussi à sortir le 28.09 apres avoir serieusement négocier avec avec le chirurgien car j'en pouvais plus de l'hopital! Donc de retour à la maison avec ma puce et mon cheri! sans oublier une infirmiere qui vient tous les jours! On m'a retirer les agrafes, il y a seuleument deux jours! Maintenant je marche mieux et je reprends un peu la forme donc me revoilà! J'espere que vous avez toute la forme malgre de courtes nuits! biz Kris
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:53
Lol, crois moi Laurene, on aimerait bien !!! N'est ce pas Babynou ? :lol: Toi tu as fait un bon pépère, nous ça va carrément être des sumos à ce rythme là !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:21
[quote:a88cf39b42="AudreyBizet"]Lol, crois moi Laurene, on aimerait bien !!! N'est ce pas Babynou ? :lol: Toi tu as fait un bon pépère, nous ça va carrément être des sumos à ce rythme là ![/quote:a88cf39b42] Des fois je me demande comment il va passer, bébé estimé à 4kg et toi t'ont il donné des pronostics de poids? Félicitations à Kris 366 pour son petit bébé. des photos, on aime bien les photos!!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:45
Non, j'ai pas de pronostic. Il m'avait dit 3kg500, mais y'a un moment, donc ça a pu changer depuis. Ca m'étonnerait pas qu'il fasse 4 kg aussi !
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:50
felicitation a Kris 366 pour son bb!on veux des photos :lol: :lol: bon les filles courage a vous pour ces derniers jours penibles!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 11:01
Bonjour tout le monde, J+4 et toujours là, je suis épuisée, nuit difficile, début de crève, rdv à l'aube à la mat', je me lève même avant mon chéri le matin :cry: J'entends tous les matins la même chanson, sauf que j'ai tout interêt à soigner cette crève sinon pas de péri, c'était la bonne nouvelle du jour :shock: Ahlala, ça devient comique. Bon bonne journée, je vais aller faire une sieste, bébé c'est fait un peu malmené ce matin et moi je suis naze :( Biz
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:00
Bonjour Bonjour , Et ben Babynou, tu as bien du courage ! Je crois que c'est propre à chaque maternité, mais c'est vrai que d'attendre 7 jours de +, c'est long ! Moi, ce sera maxi J+3. Et à J+7, on te déclenche ou on demande juste un autre avis gynéco ? En te souhaitant de ne pas aller jusque là !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:11
[quote:e4b7e389d9="AudreyBizet"]Bonjour Bonjour , Et ben Babynou, tu as bien du courage ! Je crois que c'est propre à chaque maternité, mais c'est vrai que d'attendre 7 jours de +, c'est long ! Moi, ce sera maxi J+3. Et à J+7, on te déclenche ou on demande juste un autre avis gynéco ? En te souhaitant de ne pas aller jusque là ![/quote:e4b7e389d9] En fait c'est ça qui me démoralise, d'une maternité à une autre les politiques de déclenchement ne sont pas les mêmes. Vendredi donc à J+7 me concernant, ce sera juste un second avis qui sera demandé. Bébé se portant bien, j'ai peur qu'on me laisse aller au delà, j'ai lu sur des posts sur ce forum des J+10 :shock: :shock: :shock: Encore une fois, tant que mon petit bout va bien c'est le principal mais je me pose pleins de questions car j'ai l'impression que plus il grossit et plus son passage dans mon bassin deviendra difficile. Ma SF ne veut pas m'en dire plus, black out sur le sujet, elle ne veut pas se prononcer malgré mes multiples questions "on attend vendredi" et elle ajoute "ah de mémoire de sage femme je n'ai jamais vu quelqu'un dépassé la 42e SA" eh beh faudrait que je lui présente mon copain car je suis sûre que ce petit bébé tient de lui à aimer les défis!! :wink:
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:41
Hello California felicitations à toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.