Posté le : 06-10-2007 à 16:54
[color=indigo:9de91baa2f]Hello les filles !
Mini_moi :arrow: ca fait plaisir de voir que tu es de retour sur le forum, malgré la fatigue :) Continue de prendre bien soin de toi pour être de nouveau en pleine forme
BBMatys :arrow: c'est clair qu'à côté de ton fils, ma fille est super chevelue ! Je vais pas tarder à pouvoir lui faire des tresses ! :lol: Mais bon, pour l'instant, j'ai essayé un bandeau assorti à une petite tenue et c'est pas une réussite, elle déteste, elle se tord dans tous les sens en se demandant qu'est-ce qu'on a bien pu lui mettre sur la tête ! :lol:
Sinon, pour l'allaitement, en réalité j'ai allaité seulement........ 1 jour :oops:
A la naissance, j'ai essayé les tétées le 1er jour, mais j'ai vite laissé tomber, c'était trop douloureux (je sais qu'il faut patienter, que les débuts sont douloureux et qu'après ça passe, mais bon...), et puis j'avais mal partout, à l'épisio, encore au dos à l'endroit de la péri et le pire c'est que je ne sentais plus du tout mes jambes et mon bassin pendant pas mal d'heures après l'accouchement, la péri a fait effet, ça au moins c'est clair, mais je n'ai pas pu me lever avant 16 ou 17h le dimanche alors que j'ai accouché à 10h ! :shock:
Quand j'ai enfin pu me lever, je ne pouvais pas faire 2 pas sans me sentir essoufflée avec la tête qui tourne, etc... mon pouls était trop élevé, pourtant je ne faisais pas grand chose à part être debout... résultat après prise de sang : anémie :( Donc, fer à fond depuis dimanche...
Enfin bref, tout ça ajouté a fait que je commençais à déprimer un peu de me sentir aussi "faible" et que j'ai décidé de passer aux bibs. En même temps, avant d'accoucher, je n'étais pas convaincue à 100% de ce que j'allais faire, si j'allais allaiter ou pas. Mais finalement, même maintenant que je vais un peu mieux, je ne regrette pas de ne pas avoir allaité, quand je vois le papa qui adore lui donner aussi le bib, je crois honnêtement qu'il aurait été un peu frustré que je sois la seule à pouvoir la nourrir :wink:
Allez, je vous mets une autre 'tite photo d'hier, je l'adore sur celle là, elle fait toute sage, toute rêveuse :D
Bisous ![/color:9de91baa2f]
[img:9de91baa2f]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Divers/ElynnTenueRose.jpg[/img:9de91baa2f]