Posté le : 05-10-2007 à 12:41
[color=indigo:889da410fa]Hello à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien !!!
Je repointe mon nez enfin :wink:
Alors comme vous le savez toutes (grace aux news apportées par mon mari), j'ai accouché de ma puce dimanche 30 septembre à 10h38, c'était la limite, mais je suis bel et bien passée septembrette ! Je n'y aurais vraiment jamais cru !!! Le samedi soir, tout se passait plutôt normalement, petit McDo comme d'hab, bon toujours "handicapée" par mon appétit, comme vous le saviez, donc j'avais pas mangé grand chose, mais disons, une soirée normale quoi... je ne m'imaginais pas que quelques heures plus tard, j'allais resentir mes premières contractions douloureuses et que ce seraient direct les "bonnes", celles du vrai travail !!! Enfin bon, le mieux ce serait que je mette un post pour raconter tout ça dans "mon accouchement".
Enfin voilà, c'était quand même pour repasser vous faire un coucou, parce que depuis qu'on est rentrés de la mater, mercredi après-midi, on n'a pas eu trop de temps, il a fallu prendre nos marques et tout ça, mais là, ça commence à se calmer un peu, on se retrouve, on instaure petit à petit des habitudes et on gère au fur et à mesure :D
Elynn est plutôt sage, comparé aux autres bébés qu'on entendait pleurer sans cesse à la mater :roll:
Elle ne pleure que pour manger ou être changée en gros. Ah si, mis à part les petites crises du soir (vers 20h), on n'a pas trop comprit encore pourquoi, mais elle semble fatiguée alors on alterne câlins et isolement un peu dans le noir pour qu'elle se calme, et ça passe en 1h en gros. Sinon le reste de la journée, elle est vraiment très zen :D
Promis je vous mets des photos dès que j'ai encore un peu de temps ! En tous cas, croyez moi sur parole, elle est vraiment à bouffer !!!!!! Elle est toute chevelue, apparement, ça surprend beaucoup de monde !
Voili voilou, allez je vous laisse pour l'instant, mais promis je repasserai plus souvent maintenant qu'on est un peu plus organisés :wink:
Gros bisous à toutes !!![/color:889da410fa]