Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 08:05
:) california, moi aussi mon fils "tourne sur son axe" :) Hier petites contractions mais apres 2 spasfons, plus rien, j'ai bien dormi... Enfin, au moins le travail se prépare doucement :)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 09:46
[quote:0f72add119="california"][size=18:0f72add119][color=red:0f72add119]Coucou les filles,voilà quelques nouvelles,je suis allée faire monito hier matin...L'alarme s'est mise en route,c'est assez impressionant. :D En fait ayant pas mal de contractions,et pd l'unes d'entre elles,mon pou et ma tension sont descendu très bas,ce qui fait que bébé n'a pas aimé... Alors elle m'a envoyé faire eccho mais tt va bien alors je suis rassurée.C'est bien celà m'a permis de revoir mon loulou;il fait 3kilos200 au dire du radiologue... :) Vendredi matin je dois retourner faire un monito et revoir ma gynéco,on verra bien ce qu'elle en dit... :lol: Voilà pour les nouvelles au niveau santé... :o Sinon ce soir pleine lune on verra ce qui se passe!!!!!!!!!!!!! 8) Et vous les filles,vous etes fatiguées je constate mais je crois qu'on est toutes ds le meme cas. Cet après midi j :D e vais choisir mon transat,ma meilleure amis me l'offre mais elle veut que je le choisisse alors je fais...C'est gentil de sa part. Comme vous constatez,encore très matinale pour moi,levée 4H15 et oui mais je me recouche vers 7h...généralement ca marche... :cry: Bon allez je vais petit déjeuner et trainer sur le forum...A tout les filles bisous...AH au fait mon loulou a une fois de plus changé de position dos à gauche c'est un petit coquin il ne fait que ca!!!!!!!!!!!![/color:0f72add119][/size:0f72add119] :P[/quote:0f72add119] salut, contente de d'avoir de tes nouvelles, j'avais laissé un message dans le post pointeuse des septembrettes, car j'étais étonnée qu'on ait pas de tes nouvelles. Bonne journée :wink: :wink:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:55
[quote:56de404f47="VALAIS"]bonjour les filles, Ma soeur a accouché de ses 2 enfants un soir de pleines lunes.... Moi j'y crois. Je vous tiens les pouces pour que vous partiez ce soir à la maternité...[/quote:56de404f47] Moi aussi je croise les doigts pour vous les filles!!! Je vous dirai pas qu'apres on oublie tout car je sais qu'a votre stade on y croit pas!!! Allez courage... Et vive la pleine lune!!! Alice
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 10:26
piti-chouchou, en aout j'avais 0.21 en proteinurie, et ce mois ci 0.35! le gygy m'a dit "on s'en fout" t'en que tu n'as pas d'oedeme et d'hypertension c'est bon.. :) il m'a donné des uristix c'est des bandelettes tu fais pipi dessus tous les deux jours et si c'est pas vert c'est bon.. :)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 10:42
[quote:f12bf9b7c2="piti-chouchou"][color=blue:f12bf9b7c2]Salut les filles ! Je constate que les nouvelles mamans doivent être bien occupées avec leur nouveau bibou ^-^ Pour ma part, j'ai eu les résultats de ma dernière pds ^^ J'ai des "traces" d'albumine dans les urines :roll: Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? Merci d'avance ! Ma valise est prête ... On attend toujours la commode lol J'ai reçu mon joli papier de la Sécu, je vais pouvoir aller leur demander comment ils ont fait leur calcul :twisted: Vivement vendredi ! Dernier rdv avec mon gygy, et après ... tic tac tic tac lol Pour celles qui veulent absolument accoucher plus tôt, hé bien je croise les doigts pour vous ! en espérant que la pleine lune vous donnera un coup de pouce ! :lol: J'attendrai bien sagement dans mon coin la nouvelle lune, voire le 1er quartier de lune loool Allez, biz à toutes ! A présent que mon PC est tout bien réinstallé, je vais pouvoir finir l'album photo pour mon Doudou ^-^[/color:f12bf9b7c2][/quote:f12bf9b7c2] Salut, pour la sécu, ils m'ont appelé lundi et m'ont expliqué qu'il basait leur calcul sur le net à payer mais aussi sur les cotisations sécu du même mois donc en gros même si tu touches 1200€ et que tu cotises que dalle ce même mois, tu toucheras rien.... :shock: :shock:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 11:32
piti chouchou bah la tu verras avec le gygy vendredi :) mais je crois que c'est surtout l'hypertension qui pose pb, avoir un peu d'albumines en fin de grossesse, c'est frequent :)
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:48
Je suis d'accord avec Laurene, l'albumine en fin de grossesse, ça arrive souvent selon mon gygy. Après tout dépend du taux. Et PGP, qui a des nouvelles ? Elle est rentrée? Bonne journée à toutes !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 21:31
[quote:1058120eb4="california"][co[size=18:1058120eb4]lor=green]coucou me revoilà après un énorme orage je peux enfin me reconnecter...[/color] [color=yellow:1058120eb4]Piti_chouchou moi aussi j'ai de l'albumine ts les mois et ts les mois elle me dit:on s'en fou!!!!!!!!!alors!!!![/color:1058120eb4] [color=darkred:1058120eb4]in1202 merci de prendre de mes nouvelles,c'est gentil,et toi comment vas tu?[/color:1058120eb4] [color=darkred:1058120eb4]Et oui ce soir pleine lune,pour ma part je n'y crois pas trop malgrès qqs contractions.j'ai hate d'etre vendredi pour refaire monito...[/color:1058120eb4] [color=red:1058120eb4]Emilie69 repose toi ma belle,pour etre en meilleure forme pour accoucher.[/color:1058120eb4] [color=brown:1058120eb4]Valais,merci avec un peu de chance certaine rempliront les maternités ce soir va savoir!!!!!!!!!![/color:1058120eb4] [color=olive:1058120eb4]Laurene95,toi aussi c'est un petit coquin je vois...je ne suis pas la seule c'est cool!!!!!!!!!![/color:1058120eb4] [color=darkblue:1058120eb4]Alors moi des nouvelles de la sécu,ils vont revoir mon dossier,une charmante dame m'a téléphoné hier et m'a dit que celà n'était pas normal donc ils vont revoir tt ça!!!!!!!!!!ouf!!!!!!!!!!!!!![/color:1058120eb4] [color=violet:1058120eb4]Voilà les filles bise à toutes....et peut etre à tt à l'heure[/color:1058120eb4][/size:1058120eb4][/quote:1058120eb4] Salut, normal de prendre de tes nouvelles sachant plus ou moins le terme de chacune :wink: :wink: Bref, de mon côté, IL ME TARDE que BB arrive comme nous toutes :? :? Le temps est long et la fin de grossesse plus autant appréciable qu'au milieu :lol: :lol: Et toi, BB est décidé à bientôt arriver?? Bonne soirée :wink: :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 21:51
[b:115abc9417][color=blue:115abc9417]juste un petit coucou rapidement je suis debordée en ce moment j'ai encore du mal a marché a cause de mes points de sutures et avec les 3 enfants j'ai pas encore pris tout mes reperes voilà j'espere que vous allez toutes bien je pense a vous qui attendait votre bébé avec impatience dire qu'il y a 6 jours j'était comme vous :lol: enfin voilà profitez de ce calme pour vous reposer car je vous assure qu'apres c'est plus la meme chose :shock: :shock: bon pour celles qui veulent voir des photos http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=57950 et j'en posterais d'autres demain bonne soirée et promis des que j'ai du temps libre je viens vous lire[/color:115abc9417][/b:115abc9417]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 22:04
[color=indigo:d2bd71f688]Hello les filles ! Encore une fois, je redébarque, après quelques jours passés à la mater, mais toujours pas de petit bout en vue :cry: Je suis complètement naze, c'est pour ça que je ne poste plus si souvent. Je sens que les derniers jours vont être super durs pour moi. Je n'ai pas retrouvé mon appétit, et j'imagine que ça va durer jusqu'à l'accouchement. Alors du coup je me sens toujours "faible". Quant aux résultats de toutes mes analyses, ils ont trouvé que j'avais une protéine de l'inflammation (la CRP) qui était un peu haute, mais ils n'ont pas sû me dire à quoi c'était dû. Ils se demandaient si j'avais pas un rhume, une gastro, etc... tout ce qui peut déclencher une inflammation quoi... demain je dois retourner au labo pour recontrôler, voir si ça a baissé ou non. Encore félicitations à toutes celles qui ont accouché depuis que je ne suis pas venue ! J'ai hâte d'y passer aussi !!! Je vous fais à toutes de gros bisous, et excusez moi d'avance si je ne passe plus aussi souvent, parce que je n'ai franchement pas le courage de faire quoique ce soit en ce moment... heureusement que mon mari gère bien :wink: A bientôt ![/color:d2bd71f688]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 09:00
la pleine lune, rien du tout pour moi non plus :) Nora, tu as peut etre raison, il attend peut etre l'anniversaire de sa maman :D
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:21
Bonjour les filles Un petit coucou de solidarite... Mais bon faut bien que certaines octobrettes le reste sinon les septembrettes vont etre jalouses!!! :lol: Bonne journee a vous toutes Alice
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:20
Coucou !! Bon ben la pleine lune, elle a pas vraiment fait son boulot cette nuit..... PGP, contente de voir que tu es rentrée, repose toi bien. Allez, plus que quelques jours, on va vraiment finir par être octobrettes !!! Bonne journée à toutes.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 19:23
[color=darkblue:cb78f6ec34]Coucou les filles!! je profite de quelques minutes de pause pour venir vous lire fred c'est marrant ça t'était a villeneuve moi aussi j'ai été a C&a car c'est pas mal pour les bébés la bas et qu'en plus du coup les habits que j'ai achété pour elle sont trop grand donc je cherchais du prema mais c'est dur :wink: VALAIS :arrow: non je n'ai pas eu une episio j'ai eu une cesarienne mais comme toi mes fil sont censé se resorbé mais la 7 jours plus tard ils sont toujours la et ils me font mal ca tire Laurene95 :arrow: tu verras je tiens le pari :wink: :wink: le 30/09 :lol: :lol: j-3 pour toi les autres oui on dirais que vous etes partie pour etre de vrai octobrettes mais ils en faut aussi :roll: :lol: [/color:cb78f6ec34]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 19:23
[color=darkblue:6b278f243a]Coucou les filles!! je profite de quelques minutes de pause pour venir vous lire fred c'est marrant ça t'était a villeneuve moi aussi j'ai été a C&a car c'est pas mal pour les bébés la bas et qu'en plus du coup les habits que j'ai achété pour elle sont trop grand donc je cherchais du prema mais c'est dur :wink: VALAIS :arrow: non je n'ai pas eu une episio j'ai eu une cesarienne mais comme toi mes fil sont censé se resorbé mais la 7 jours plus tard ils sont toujours la et ils me font mal ca tire Laurene95 :arrow: tu verras je tiens le pari :wink: :wink: le 30/09 :lol: :lol: j-3 pour toi les autres oui on dirais que vous etes partie pour etre de vrai octobrettes mais ils en faut aussi :roll: :lol: [/color:6b278f243a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.