Posté le : 26-09-2007 à 09:46
[quote:0f72add119="california"][size=18:0f72add119][color=red:0f72add119]Coucou les filles,voilà quelques nouvelles,je suis allée faire monito hier matin...L'alarme s'est mise en route,c'est assez impressionant. :D
En fait ayant pas mal de contractions,et pd l'unes d'entre elles,mon pou et ma tension sont descendu très bas,ce qui fait que bébé n'a pas aimé...
Alors elle m'a envoyé faire eccho mais tt va bien alors je suis rassurée.C'est bien celà m'a permis de revoir mon loulou;il fait 3kilos200 au dire du radiologue... :)
Vendredi matin je dois retourner faire un monito et revoir ma gynéco,on verra bien ce qu'elle en dit... :lol:
Voilà pour les nouvelles au niveau santé... :o
Sinon ce soir pleine lune on verra ce qui se passe!!!!!!!!!!!!! 8) Et vous les filles,vous etes fatiguées je constate mais je crois qu'on est toutes ds le meme cas.
Cet après midi j :D e vais choisir mon transat,ma meilleure amis me l'offre mais elle veut que je le choisisse alors je fais...C'est gentil de sa part.
Comme vous constatez,encore très matinale pour moi,levée 4H15 et oui mais je me recouche vers 7h...généralement ca marche... :cry:
Bon allez je vais petit déjeuner et trainer sur le forum...A tout les filles bisous...AH au fait mon loulou a une fois de plus changé de position dos à gauche c'est un petit coquin il ne fait que ca!!!!!!!!!!!![/color:0f72add119][/size:0f72add119] :P[/quote:0f72add119]
salut,
contente de d'avoir de tes nouvelles, j'avais laissé un message dans le post pointeuse des septembrettes, car j'étais étonnée qu'on ait pas de tes nouvelles.
Bonne journée :wink: :wink: