Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 21:41
Eh beh, une merveille par jour, ouaouh, tout s'accelere, demain sera un autre jour, à qui le tour??????? Mini Moi :arrow: on est avec toi Aliceide :arrow: toutes mes félicitations pourton petit ange Douchou03 :arrow: encore une fois toutes mes félicitations, je vais voir le récit de ton accouchement de ce pas Laurene95 :arrow: eh non mon mobile musical est un Vertbaudet mais j'ai trouvé une solution, un peu de bricolage (on verra ça demain, suis trop fatiguée).... Au pire ma meilleure amie veut m'offrir la veilleuse de fisher price aquarium, ça m'a l'air pas mal et au moins on aura pas l'impression que le mobile est bourrée. Pour tous les autres bidous, bonne soirée.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 03:12
Toc...toc...toc Tout le monde dort??
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 05:47
Bonne journée à celles qui se lèvent, je vais essayer de fermer l'oeil, quelle nuit.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 05:51
ALLEZ MINI-MOI !!!! ça y est surement à cet heure ci !! ben pas moi mdrr
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 06:49
et oui c tjs pareil tout le monde y passe et on a l'impression ke c jamais notre tour ^^ mais ça va venir !! MAIS QD ?? bon j'espere pour moi que c le gd jour !! car normalement declenchement aujourd'hu i^^ kiss et bonne journée je croise les doigts pour ke je reste là bas et que qd je reviendrais bcp seront partie pour accioucher ^^ plein de bisous et de courage ;)
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 07:55
Bonjour les filles Allez un petit coucou matinale... Liloud bon courage et j'espère que cette fois, va être la bonne.... Bon et bien moi, ça va.. Retour a la maison agitée mais bon faut qu'elle s'habitue a son nouvelle environnement .. Du coup mon homme a essaye de la calme de 23h à 1h du mat'... Mais depuis le biberon de 1H et bien elle pionce!!!! Vous y croyez ? Je suis réveillée avant elle!!! :lol: Bon allez les filles, je suis toujours avec vous!!!! Et bon courage vous tenez le bon bout Alice
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:17
Oh là là, problèmes d'internet pendant quelques jours, je reviens, et y'a des bébés partout !!! Félicitations à toutes les jeunes mamans ! Mini moi, on pense bien à toi ! Et pour les autres, ben va falloir prendre notre mal en patience ! J-18, mais on m'a prédit pour le 25 ou le 30 ! J'y crois, j'y crois !! Piouf, toujours là? Bises à toutes.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:25
un ptit coucou rapide pour les gros bidons qui sont entrain d accoucher on n est toutes avec toi Mini-moi!!!! :lol: :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:12
[quote:a81220c2d9="AudreyBizet"]Oh là là, problèmes d'internet pendant quelques jours, je reviens, et y'a des bébés partout !!! Félicitations à toutes les jeunes mamans ! Mini moi, on pense bien à toi ! Et pour les autres, ben va falloir prendre notre mal en patience ! J-18, mais on m'a prédit pour le 25 ou le 30 ! J'y crois, j'y crois !! Piouf, toujours là? Bises à toutes.[/quote:a81220c2d9] Coucou les filles, :arrow: Audrey: oui je suis toujours la...il me reste 15jours et mon col qui est a 2cm depuis 15jours n'a pas bougé!!!!! Alors je me fais une raison lol Ptete la nouvelle lune du 26... :roll:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:08
[quote:746ba0d355="VALAIS"] Aliceide :arrow: tu n'allaites pas? les 2 premières nuits que je suis rentrée j'ai allaité toutes les heures :cry: Là ca fait 2 nuits que je ne sais pas combien elle mange. Je la mets au sein et je m'endors. Après avoir mangé elle s'endort jusqu'a la prochaine têtée et rebelotte... Je la mets au sein sans vraiment me réveiller. Je ne sais pas si c'est très bon pour elle mais au mons je suis reposée... [/quote:746ba0d355] Non je n'allaite pas.... Ce n'est pas mon truc, donc dans ses cas là je prefere m'abstenir que de me traumatiser et de traumatiser ma fille... Mais du coup c'est plus cool aussi!!!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:11
un petit coucou vite fait!! je viens juste de rentrée de la maternité je suis crevée et j'ai pleins de chose a acheté alors oui j'ai eu ma fille pour mon anniversaire d'ailleurs merci les filles d'y avoir pensé je vois que j'ai pleins de pages a lire et je le ferais certainement ce soir sinon ma fille ce porte bien je posterais une photo promis !!! a bientot des que possible!!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 14:59
;) t'es rentrée vite pour une cesa, chez nous c'est 5 à 6 jours :S :) Bons achats et on attends les photos! :)
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:09
coucou.. j'adore ce post.. on est toutes dans le meme etat d'esprit.. menage, lune.. :lol: pour ma part, je fais de ces tours a pied... et apres suis bien fatiguee, mais je continue menage etc... pas de repis... :lol: moi aussi jespere accoucher cette semaine! De plus ma mere a deja calcule que se serait parfait car elle ne travaille pas ainsi que mon pere ni le samedi ni le dimanche, donc ils pourraient monter en hollande sans probleme... :) ah nos mamans... mais si seulement etre vrai que je vais accoucher dici peu de jours... allez koi jen suis quand meme a 38s... bon courage les filles!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:30
Pour les lunes, je sais pas trop ! J'aimerais bien y croire parce que j'ai très envie d'accoucher !!! Aux cours de prépa, la SF nous a dit qu'en effet, les jours de pleine lune, la maternité est souvent pleine. Maintenant, hasard ou pas ???
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 20:34
[quote:d80dcf75b5="emilie69"]salut je suis epuiser, je viens de faire les vitres, la salle de bain, les wc. demain je m attaque a la cuisine. mon homme me dit que je vais accoucher demain car s est la pleine lune. vous en pensez quoi de ces histoire de lune :?: :?: :?:[/quote:d80dcf75b5] Moi aussi demain je me suis prévu un planning ménage, vitres, lavage des sols, poussières, nettoyage salle de bains et si je me sens le courage dans l'aprem course pour faire le pleins de plats préparés, packs d'eau... Je compte aussi sur la pleine lune pour peut être jouer un petit rôle 8) , en tout cas je veux y croire!! :wink: Je dors de moins en moins malgré la fatigue, déprime totale :cry: mais je m'accroche en me disant que dans 1 mois même heure, il sera dans mes bras. Bonne soirée à toutes. Mes félicitations à celles qui ont allongées la liste des naissances.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.