Posté le : 22-09-2007 à 17:22
[quote:7b06b23cec="ln1202"][quote:7b06b23cec="Babynou1"]Pareil c'est ce que me dit mon entourage "repose toi car bébé te fatiguera et tu regretteras tes graces matinées" :?
Bah en attendant c'est pas facile de dormir avec un jogger dans le bidou, une vessie avec une capacité de 25 cl et un doudou qui ronfle continuellement 8)
Mais en journée je me rattrappe, j'adore faire une sieste après la douche en fin de matinée.[/quote:7b06b23cec]
Salut,
juste un petit conseil, mets toi à ronfler plus fort que lui :lol: :lol: , mon homme m'entend depuis le bas de la maison et au moins, il sait quand je dors,le matin, l'aprem mais rarement la nuit :lol: :lol:
Mais quand je dors la nuit, lui il peut pas: c'est dur pour tout le monde la fin de grossesse
Bonne journée :wink: :wink:[/quote:7b06b23cec]
Faudrait que j'essaie :D mais en plus des ronflements mon homme fait des drôles de bruit de la nuit, il grince des dents, c'est affreux comme bruit ça me donne des frissons, à priori son père et son frère ont ça aussi!
C'est grand moment de solitude avec mon coussin d'allaitement. :cry:
Ce soir je pense que je vais tomber comme une masse, je crois qu'un ouragan pourrait souffler je ne l'entenderai pas, suis épuisée.