Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 19:01
je comprend plus rien , mon col est ouvert à 2!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:04
[quote:a8ebf02485="piouf"]je comprend plus rien , mon col est ouvert à 2!!![/quote:a8ebf02485] Bah moi non plus je ne comprends plus :? :? :? Ma meilleure amie qui a accouchée il y a deux ans avait un col ouvert à deux et ils l'ont gardé, bon elle avait des contractions par les reins... Je vais voir sur le net si je trouve des infos.
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 19:13
et c'est quoi mur??? :lol: :roll: mon col moi il est effacé et ouvert d'un demi doigt ç fait quoi ça ???!!! :wink: babynou ben oui j'essaye happy face mais bon auj vraiment pas possible ...demain est un autre jour... et la lune me semble encore bien loin :!:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:16
[quote:598de6bf57="piouf"]je comprend plus rien , mon col est ouvert à 2!!![/quote:598de6bf57] Bon en cherchant sur d'autre forum... un col non favorable pour un déclenchement précisemment signifie qu'il y a des risques important de césarienne. Je continue de lire les posts si j'ai des précisions, je reviens...;
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:32
[quote:ccae974060="Mini_moi"]et c'est quoi mur??? :lol: :roll: mon col moi il est effacé et ouvert d'un demi doigt ç fait quoi ça ???!!! :wink: babynou ben oui j'essaye happy face mais bon auj vraiment pas possible ...demain est un autre jour... et la lune me semble encore bien loin :!:[/quote:ccae974060] Re coucou mini moi : J'ai trouvé ça pour toi : http://www.perineology.com/mac/acc_nl.htm Quelques explications sur l'effacement du col
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:17
merci Babynou1, c vachement bien expliqué et je crois que j'ai rien de tout ca lol
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:23
[quote:8b667e4554="VALAIS"]coucou les filles. Je n'ai pas disparu j'ai donné naissance à notre petite Romane. Elle est arrivée lundi matin à 3h50. Une petite puce de 45cm pour 2kg 720. Je vous raconterai ca plus tard. On vient de rentrer et je voulais voul l'annoncer tout de suite. juste une chose. N'ayez aucune crainte pour l'accouchement et soyez seraine. Quoi qu'il se passe quand le bb est sur notre ventre c'est que du bonheur[/quote:8b667e4554] Félicitations valais pour ta puce!!!! je m'en doutais, en tous cas j'aime bcp le prénom que tu as choisi :D on attend le récit et les photos :wink: pfffffffffff et ben voilà encore une dpa du 05/10 qui a accouché c'est qd pr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (meuh non suis pas folle ça va d'aller :roll: ) babynou vais aller lire ton truc et après c desperate
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 20:24
Mes félicitations Valais!! Tu nous raconteras tout ça!! Bon je vais continuer de demander à mon fils de sortir, là je vais tourner au harcèlement!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:26
bon je suis desespérée!!!je vais fabriquer une poupée Vaudoue loooolllll je blague.. mais moi aussi je veux ma fille
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:29
[quote:7fb468863b="piouf"]bon je suis desespérée!!!je vais fabriquer une poupée Vaudoue loooolllll je blague.. mais moi aussi je veux ma fille[/quote:7fb468863b] mdr dire que tt à l'heure une amie m'a dit tu verras tu iras jusqu'au bout les petites filles ça doit se faire belles mais elle est déjà magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee alors sors :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 20:30
[quote:ebbe7939b9="piouf"]bon je suis desespérée!!!je vais fabriquer une poupée Vaudoue loooolllll je blague.. mais moi aussi je veux ma fille[/quote:ebbe7939b9] Je n'en pouvais plus hier j'ai demandé à la copine de ma mère de me faire un tour de carte (tarot) et de regarder mon thème astral, bla, bla, bla (car c'est son dada). A priori ce serait pour la semaine prochaine me concernant après la pleine lune entre le 28 et le 30. On verra bien. Tous les moyens sont bons!! :lol:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 20:34
waouhh felicitation Valais pour ta petite puce on attend le recit et les photos avec impatience!! et voila encore une 5/10 qui a accouchée je commence a me sentir moins seule!!!! :wink: :lol:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 21:16
Félicitations VALAIS!! allez hop deux de moins :) Une Romane et une Mélissa ont vu le jour :) :arrow: ça sent la fin pour nous toutes :)
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 23:05
[quote:7771549470="VALAIS"]coucou les filles. Je n'ai pas disparu j'ai donné naissance à notre petite Romane. Elle est arrivée lundi matin à 3h50. Une petite puce de 45cm pour 2kg 720. Je vous raconterai ca plus tard. On vient de rentrer et je voulais voul l'annoncer tout de suite. juste une chose. N'ayez aucune crainte pour l'accouchement et soyez seraine. Quoi qu'il se passe quand le bb est sur notre ventre c'est que du bonheur[/quote:7771549470] FELICITATIONS et bienvenue à la petite ROMANE!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 08:51
ben bravo !! encore une :) et moi c pour qd ???? car là ce matin je me sens pas bien ... javais une angine la semaine derniere ct legerement passé ben là c de retour mais encore pire ! maux de tete et nez ki va exploser !! je n'en peux plus !! j'ai presque pas dodo ... je dormais bien qd le reveil à sonné :( pfff c dur la vie en bibendum malade ^^ allez choupinou vient voir maman ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.