La pression monte!

Discussions

Auteur
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 20:51
salut tout est dit dans le titre, est ce que pour vous c pareil? Ma dpa est prevue pour le 08/10 et aujourd'hui j'ai préparé mes valises et là.... la pression est arrivée. J'ai peur! comment faire aidez moi svp. lexis :?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 20:56
tu sais la peur peut etre un transport vers le dépassement de soi vers la foi... qu'est ce qui te fais aussi peur exactement??
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 21:03
je sais pas c ca le pire, déjà il y a le fait que je suis de salon de provence et que je vais quitter mon chez moi pour accoucher a toulon donc je vais aller m'installer a toulon et de plus je me demande si je vais être capable d'assumer mon rôle! :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 21:12
[quote:af26e5276d="lexis"]je sais pas c ca le pire, déjà il y a le fait que je suis de salon de provence et que je vais quitter mon chez moi pour accoucher a toulon donc je vais aller m'installer a toulon et de plus je me demande si je vais être capable d'assumer mon rôle! :roll:[/quote:af26e5276d] tu sais pour le déplacement c tellement pour la bonne cause... pour ton role si tu te questionne a se sujet c que déja tu assumera tres bin..si tu ne te questionnerais pas a se sujet cela serait beaucoup plus inquietant... si ta besoin de parler ta qua me parler en mp!
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 21:39
[quote:352afc8011="lexis"]salut tout est dit dans le titre, est ce que pour vous c pareil? Ma dpa est prevue pour le 08/10 et aujourd'hui j'ai préparé mes valises et là.... la pression est arrivée. J'ai peur! comment faire aidez moi svp. lexis :?[/quote:352afc8011]moi ossi g peur un peu jaten ma troisieme fille c pour le 11 septembre et tjr rien je vai a lhopital mardi a 11 h et il mon di denmener mes valises je c pa ce quil von faire a moin que ca arive avan donc voila il fo garder le moral et notre petit bout sera la de toute facon la semaine prochaine bon courage a toi
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 22:08
merci beaucoup les filles courage a vous aussi! :lol:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:09
salut lexis, juste pour te dire que moi aussi je commence à avoir tres peur et j'ai encore du temps devant mois J-40 .. mais je commence à avoir PEUR de l'accouchement et pourtant je me languis de voir ma petite fille alors reconfortons nous [size=18:98c9b67976]ça va bien se passer [/size:98c9b67976]!!!! Bises
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:30
coucou dpa le 18/09 alors en fait maintenat la pression est descendu en fait la on l'attend avec tellement d'impatience que toutes mes craintes se sont envolée tout est pret , elle est rester bien au chaud jusqu'au bout alors que depuis la mi juin on me dit que je risque d'accoucher d'un moment à l'autre... g tellement flipper que maintenant je me dit que y pas de raison pour que ca se passe pas bien toutes les conditions sont réunie...DONC VIVEMENT QUE LE MOMENT ARRIVE!!! bonne fin de grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.