Qui as tout essaye???

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 15:11
Bonjour, comme beaucoup d'entres vous je suppose j'en ai MAAARRRREEE.... Je suis à J-13 et bb n'a pas l'air de vouloir sortir pourtant je fais menage marche et calin pour l'inciter mais rien... Alors est ce que tout ça fonctionne vraiment et est ce que ça n'est pas le contraire??? Si quelques unes d'entres vous avez des tuyaux je suis preneuse!!! Bonne fin de grossesse à toutes
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 15:23
bjr je ne sais plus. les sages femmes ont tout le tps declaree k ma puce naitra avant et j'y croyais vraiment mais a J-3 tjrs rien. pourtant je marche bpc je monte et descends les escaliers 15 niveau eh bien tjrs rien. je crois ke la seule chose c'est prier et attendre. nul ne peut predire. desolee je sais ke ca ne t'aidepas bpc. une chose est sure mieux vaut essayer ke de rien faire alors courage a toutes celles ki st ds ntre situation.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 18:07
Salut, J'en suis à J-12 et moi aussi j'ai envie de voir la bouille de ma fripouille :wink: Le pire, c'est que je suis en arrêt pour MAP depuis 28SA et maintenant qu'il pourait sortir, bein rien ne se passe ! Ca fait 3 semaine que j'ai le col mou, court, ouvert à presque 2, mais RAS !!! J'ai moi aussi tout essayé ! Calins, ménage, courses, promenade, marches...rien ne marche! C'est bb qui décide sur ce coup là !! Bon courage, a +
Guest1170992
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 18:08
bonjour! moi je suis à un jour de ma DPA.... et oui, j'en ai plein le ...... mais je crois qu'il est mieux de ne rien tenter pour accélérer les choses... c'est la santé du bébé qui est en jeux! j'endure! et si elle sort pas toute seule, mon médecin me provoque seulement dix jours après! c'est déprimant mais au moins je sais que mon bébé est en santé! courage! les jours sont long mais je pense que ça en vaut la peine !
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 20:40
de mon côté, je crois que tous ces remèdes "miracles" ne servent à rien, sinon à nous occuper les derniers jours! je suis à j-3, et malgré mes efforts, ma petite n'est pas décidée, et après renseignement, il paraît que le mécanisme de l'accouchement est encore un mystère pour la science!... on sait juste que la maturité des poumons de BB pourrait jouer un rôle en e nvoyant un signal hormonal..et je penche plutôt pour cette version: c'est à dire que bb arrive quand il est prêt et sa maman aussi... 8) alors du coup, j'ai décidé de me calmer, et de me REPOSER au lieu de courir dans tous les sens pour rien, car je préfère garder mon énergie pour la mettre au monde et pour après! :wink: b izz
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 21:12
Salut les filles j'ai accouché de ma puce à J-7, et je n'ai pas non plus de remède miracle pour gagner du temps (j'avais fait un calin le matin mais bon est-ce que ça a joué?) mais par contre si ça peut vous rassurer, vous pouvez accoucher d'un jour à l'autre sans avoir de signe avant-coureur: j'ai eu la première contraction de ma vie le jour où j'ai accouché, je n'avais jamais eu aucun signe avant ce jour là. Donc vous c'est peut-être pour demain qui sait??? Bon courage pour attendre le jour J, et je vous souhaite de très beaux accouchements à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.