Posté le : 08-09-2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai beau chercher sur le forum, je trouve pas ce que je veux.
En fait, je suis à J+3 et après contrôleS à la mater, aucune contraction, col postérieur et ouvert à 1 seulement à l'orifice externe.
Ce matin, le gynéco de garde m'a dit de revenir ce soir vers 21h pour faire mûrir le col pendant la nuit (pose du truc avec la bandelette, le tampon de gel ?) et qu'on verrait demain ce qu'il en est.
Ce qui m'énerve c'est qu'il dit aussi que "c'est sûrement une erreur dans la date de DPA, mais comme c'est aussi dépassement de terme théorique, faut pas prendre de risques".
Je trouve qu'à J+3, ils pourraient encore attendre, surtout que bébé a l'air d'aller super bien.
Bon, il faut dire aussi que j'ai subi une conisation ("découpage d'un bout de col pour supprimer cellules précancéreuses") en 2001, et le gynéco dit qu'à cause de ça, le col peut peiner à s'ouvrir.
Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos expériences? Je lis des témoignages qui me font craindre une très mauvaise nuit pleine de contractions qui vont faire mal et qui se termineront peut-être par une césarienne ! Que va-t-il en être selon vous ?
Linette (angoissée)