Position pour calin

Discussions

Auteur
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 23:12
bonsoir à toutes qq peux me dire pour les calins la position la mieux adapter pour faire avancer le travail car là je n'en peux plus merci
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 23:17
allongés sur le côté (cuillères) et en plus c'est la moins fatigante pour toi surtout veille a garder la position après pour que ton col reste en contact avec la prostaglandine contenue dans le sperme (c'est ce qui dilate le col) amuse toi bien et courage :wink:
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 23:19
merci tu me sauve car je n'en peux plus j'ai pris 30kg je suis épuisé merci encore mais crois tu que cela fonctionne vraiment
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 23:42
[quote:0b332f4418="fany1982"]merci tu me sauve car je n'en peux plus j'ai pris 30kg je suis épuisé merci encore mais crois tu que cela fonctionne vraiment[/quote:0b332f4418] Pour ma part, rien ne marche .......... :cry: :cry: :cry:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 00:35
ça ne marche pas non plus! :( ça sera qd il aura décidé ce coquin! :wink:
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 07:20
croyer vous a l'haptonomie ? pour celle qui n'en peuvent plus essayer peut etre ca! parler a votre bb en carressant votre ventre dite lui que vous avez envie de le voir a il faut carresser votre ventre vers le bas pour l'incité a desendre et infin imaginer votre bassin et "ouvrer" le tout ses conseils c'est une sage femme adepte de l'haptonomie qui me la conseillier je ne peut pas prouver que sa marche puisque ce n'est pas l'heure pour moi mais qui ne tente rien na rien!!!
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 10:46
Salut les filles, pour l'haptonomie, même mon gynéco(ki est très terre à terre) m'a dit ke ce n'était pas seulement le bébé ki décidait et ke ça marchait dans 70% des cas. Après on y croit ou pas, mais ça coûte rien d'essayer, moi je vais tenter aussi. Biz à toutes et courage pour la fin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.