Comme des decharges dans le col et bb tres bas

Discussions

Auteur
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:52
Bonsoir, Aucunes d'entre vous ne connait se picotement comme un coup de décharge dans le col lié à la tête de baby qui est bas ? En ce moment, je m'inquiete car la douleur est de plus en plus forte qd je marche et parfois même allongée. Du coup, je limite mes déplacements. Je me dit que bebe souffre peut-être... du manque de place et donc appuie avec sa p'ite tête...
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:54
bonsoir j'ai exactement la meme chose que toi d'aprés ma sage femme c'est normal rien d'inquietant pourtant parfois c'est tellement intense que j'ai l'impréssion que bb veut sortir!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 22:55
non aucune souffrance a lhorizon c bb qui appuie comme tout les bb qui doivent naitre et faire ouvrir un col qui leur bloque le passage. rien dinquietant tout es normale la plupart des maman ressente ce genre de décharge ds le col vers le 9e mois.. bonne continuation!
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 10:19
Merci pour vos réponses les filles ; je suis rassurée de ne pas être seule à connaître ça... Parfois, la douleur est tellement intense que j'ai l'impression que je vais accoucher en 10mn ! En plus, ce matin j'ai l'impression d'avoir une selle de vélo entre les jambes... Encore 25jrs au max et notre petite Loïs sera parmis nous. J'ai tellement hate. Bonne grossesse à toutes !
annelisette 2 messages
annelisette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 11:45
salut la belle! moi aussi j'ai le méme type de douleur, quand je marche çà me fait un peu boiter, mais çé rien, çé parce que le col travaille. Je sait çà fait mal méme la nuit çé l'horreur, moi çé pour le 22 septembre alors il faut tenir bon . bon courage à toi, bibi
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:07
Moi aussi j'ai ce genre de douleur qui est très désagréable et m'inquiéte beaucoup mais apparemment c'est normal . Moi il me reste 19 jours , mon gynéco m'a dit que j'allais accouché avant mais toujours rien !!!!!!!! Bon courage à toutes Bises Stef
Guest315752
11 messages
Guest315752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 21:36
bonjour avous toutes , moi aussi j ai ces douleurs et vraiment je soufre pour bouger surtout la nuit mais apparament c est la position du bébé en plus pour ma dpa cest demain le 10/9/2007...et jusqu a présent rien , pas de contractions ni perte d eaux et pour tant c est ma 2 eme grossesse ...........est qu è une d entre vous sait combien il faut rester sans déclencher l accouchement aprés la date prévu d accouchement merci .......
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 21:37
[quote:c3d240e1a9="naouell"]bonjour avous toutes , moi aussi j ai ces douleurs et vraiment je soufre pour bouger surtout la nuit mais apparament c est la position du bébé en plus pour ma dpa cest demain le 10/9/2007...et jusqu a présent rien , pas de contractions ni perte d eaux et pour tant c est ma 2 eme grossesse ...........est qu è une d entre vous sait combien il faut rester sans déclencher l accouchement aprés la date prévu d accouchement merci .......[/quote:c3d240e1a9] en général c 10 jours
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:50
J'ai des drôles de douleurs aussi : au niveau du bassin, des os du pubis, je souffre beaucoup la nuit pour me tourner à droite ou à gauche, quand je marche (j'ai l'impression que je marche en canard !!) elle appuie énormément; quand je suis allongée j'ai aussi parfois l'impression que bb essaie de sortir tellement sa tête "frappe" à intervalle régulier sur le col. Je n'ai pas trop de contractions pour le moment, et vous ?
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 15:25
pour moi les meme douleurs, aussi sauf que mon cil est déj ouverte, pour répondre a la question sur le déclenchement à l'hopitak ou je suis ils déclenchent a j+2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.