Comme des douleurs de regles????

Discussions

Auteur
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:14
bonsoir j'aurais aimé savoir si vous savez ce qui se trame derriere ce mal de ventre maDPA est pour le 30septelmbre col ouverta 2) voila depui ce midi j'ai comme des douleurs de regles et cela en continu , ya pas specialement de contractions (enfin j'ai jamais rien comprit car j'ai le ventre dur que quand je susi debout mais des que je m'asseois il redevient mou , bref ceci pour vous demander qui sait quelle ssont ses douleurs au bas du ventre comme els regles ca me fait plié en deux parfois , est ce le col qui s'ouvre ou l'accouchement est immient??
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:24
a mon avis c est des contractions mais ca peut etre des fausses qui n ouvrent pas le col tiens nous au courant :)
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:01
Coucou ! Les douleurs de règles avec le ventre qui durcit se sont bien des contractions. Mais ça ne veut pas dire que l'accouchement soit imminent : j'ai ça depuis 3 semaines, et là à j-5 : toujours rien !!! :roll: Va encore falloir que je patiente : j'en ai marre, mais bon... c'est comme ça !!! Bises et bonne fin de grossesse, Marjorie BB1 DPA 12/09
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:15
pppffffff c'est galere la fin!!! je pensais que c'etait le col qui magouillait car quand j'ai des contraction une bonne trentaine parj our mais pas douloureuse elle me font durcir un peu le ventre mais le pire c'est qu'elle me prennent jusqu'e dans les reins et le dos , c'est douloureux et epuisant!! euh....personne connait un moyen d'accelerer les choses !!!!!!!!!! je demenage bientot et j'ai pas envie du tout de laisser toute la nouvelle maison a mon mari sans compter es deux petiots !!! a priori y abientot une pleine lune ... qui sait!!
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:29
C'est vrai que la fin c'est galère!!! cstr C'est long et déprimant je trouve d'attendre, comme toi ma DPA est le 3O/09 :oops: :cry: Enfin toi au moins t'a des contractions moi connait pas en plus melle poupette est haut placé :lol: trop de bonheur... Allez courage!!!! bisous les futures maman caro
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:58
allez soyez sympa il faut faire naitre ces petits le 25/09 c est l anniversaire de ma poupette 2 ans :D
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 23:05
j allai poser la meme question j ai ca depuis cette nuit une douleur comme si j allai avoir mes reglemai pas en continu et comme c bb1 je c pas trop a quoi ressemble une contraction me voila fixer alors mai bon c pas tres regulier et pas douloureux o point d etre insupportable alors on verra bien j ai une autre question bb continu de bouger pendant le travail ou il se calme ?????
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 08:25
Oui, en effet, j'ai la même chose aussi, on dirait qu'on te plante une aiguille dans le col!! La seule chose qui rassure c'est de se dire que c'est parce bébé veut sortir... J'en peux plus et il me reste encore 25 jours... Allez courage!
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 09:32
[quote:6539ed6562="michelyne65"]allez soyez sympa il faut faire naitre ces petits le 25/09 c est l anniversaire de ma poupette 2 ans :D[/quote:6539ed6562] moi je veux maintenant aujourdhui 'ailleurs mon mari et moi allons faire 4h de route d'affilleé (obligeé pas le choix !! il m'emmene je veux pas qu'il parte sans moi!!) donc 'espere qu ca va la faire sortir cette miss!! et mon mari veut le 20 septembre car c'est son anniversaire !!! il y a un truc qu'est bizar j'ai pleins e contractions mais elles surviennent que quand je susi debout et s'estompe des que je m'asseois ?? pourkoi?????? letty tiens nous au courant ! bises
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 15:37
miss pour une femme enceinte quelle soit debout ou assisse c'est la meme chose pas de repos moi aussi bb est encore au chaud elle veut pas sortir mon col est bien fermer ppffff POURQUOI MOIIIIIIIIIII :twisted: moi aussi mon ventre a des contractions qui me pique le bas du ventre est les douleurs comme -ci j'avais mes regles qui arrivait ppfff c'est pas encore l'heure pour mon bb de plus mon col est bien fermer :roll:
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 10:15
malgré mes 5h de route , pas une contraction niet mais niet quedalle !!!!!!!!!! je pete la forme alors que depuis 3::4joyurs j'avais pas mal d esymptomes ! desesperant , cet arem brocante je compte marcher des heures car a priori ca aide bb a descendre ,on verra bien ! bizz
Guest1170992
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 18:25
haaaaa ce que vous êtes impatientes! moi je suis au jour ''J'' et je n'ai aucune contraction et je ne suis même pas ouverte un peu! j'ai mal partout, je ne dors plus depuis des semaines et les joyeuses hémorroïdes sont arrivées, mais savez-vous quoi? j'endure pour la santé de mon bébé.... je sais par expérience ce qui peut arrivé à un bébé né avant terme... même de 2 ou 3 semaines seulement.... problème respiratoire, souffle au coeur...croyez moi sur parole, si vous tenez à une santé excellente de votre bébé, attendez qu'il se décide par lui même ! vous avez passer au travers de 8 mois 1/2, c'est pas deux semaines de plus qui vont vous tuer ! bon courage ![/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.