Accouchement proche ou pas?? besoin de vos reponse merci

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:03
coucou a tous je suis aller a la materniter hier a cause de diarrhee et vomisement aujourd hui je peu rien avaler car je vomi tous mon bebe bouge tres bien et mon col et toujour fermer j ai pas de perte anormal et j ai pas perdu mon bouchon muqueux. la SF ma prescri juste du dafalgan , smecta et du spafon en me disan que c etai juste une gastro et un rhume aujourd hui j ai des douleur au ventre mais pas de contraction je suis tres fatiguer et faible DPA prevu pour le 09/10 penser vous que se soi une gastro comme ma dit la SF ou pluto les signe d un accouchement proche ?? merci de me repondre car je stress beaucoup kiss a toutes
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:06
salut j'ai les mêmes symptômes que toi et la sf m'a aussi dit gastro ms si tu sens que tu as des contractions n'hésite pas à consulter!
CARLA10 1 messages
CARLA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 18:29
Salut, moi je suis à 15 jours d'accoucher et j'ai des fortes nausées depuis jours et j'ai vomis avant hier. J'ai vu mon gynéco hier, il m'a dit que celà devait être une gastro. Donc ne t'inquiète pas trop
loona33 21 messages
loona33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 06:50
Bonjour à toutes, Vous savez que les symptomes que vous décrivez font partis d'un début de travail?les signes les plus courant s sont:biensur la pertes des eaux,les contractions,les diarhées et les nausées et vomissements aussi comme en début de grossesse donc moi à votre place je téléphonerai à la maternité au moins pour me rassurer.Voilà si j'ai pu vous aider. bisous et bonne chance pour l'accouchement à toutes
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 07:58
[quote:4ddb19ac7f="loona33"]Bonjour à toutes, Vous savez que les symptomes que vous décrivez font partis d'un début de travail?les signes les plus courant s sont:biensur la pertes des eaux,les contractions,les diarhées et les nausées et vomissements aussi comme en début de grossesse donc moi à votre place je téléphonerai à la maternité au moins pour me rassurer.Voilà si j'ai pu vous aider. bisous et bonne chance pour l'accouchement à toutes[/quote:4ddb19ac7f] j ai eu la diarrhee qu une apres midi je suis aller a la materniter mai la sage femme ma dit que c etai une gastro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.