Toujours rien...

Discussions

Auteur
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 18:00
Hello, :D Alors voila ma DPA est prévu le 29/09, et je sais c 'est pas pour tout de suite me direz vous :lol: et vous avez raison, mais voila je commence un peu à m'inkieter car je n'ai jusque là ressenti aucune contractions depuis le début de ma grossesse, pas de douleur particulière à part les pied et mains enflée parfois. Je ne sais pas si cela est normale de n'avoir toujour rien resentit à ce stade de la grossesse mais je sens mon petit bout bouger tous les jours, avoir le hoquet, elle parait etre en pleine forme. Alors si de mamans ont vécus la meme chose merci de me faire un signe, je suis un peu inquiète :cry: :oops: Bisous
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 18:11
Si ton petit bout bouge bien, c'est que çà va, tu n'as pas à t'inquiéter.Chaque grossessse est différente et parfois, certaines ne ressentent aucune contraction avant le jour J ou très peu. Bon courage pour ta fin de grossesse.
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 18:14
pour mon premier je n'ai su ce qu'était une contraction que le jour de l'accouchement. Une seule chose à faire attendre... Mon fils était prévu pour le 30/09 et il est né le 17 attends une dizaine de jours regarde s'il y a une pliene lune ou une lune noire vers cette date ( je n'y crois pas forcément mais ça amèn e l'espoir, il parait que ça aurait une influence sur les bébés 2 jours avant et 2 jours après) Moi j'ai accouché un vendredi et j'avais perdu le bouchon muqueu le mardi Moi pour bébé 2 je dois encore attendre 8 semaines alors tu vois tu n'a jamais été aussi proche!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 18:15
C'est super alors!! Idem pour BB1, mais je peux te dire que pas du tout pareil pour BB2 : alors ne t'en fais pas!!! L'important est que tu sentes BB bouger, pour ce qui est des contractions, ça viendra bien!! :lol: :lol:
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:44
Salut! T'inquiète pas, moi non plus je ne sais pas ce que c'est qu'une contraction. Je pense en avoir eu quelques unes mais je n'en suis pas sûre. J'en suis à J-15 et j'en ai marre d'attendre!!! Bon courage
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:13
Bonsoir colline7 ne t'inquiète vraiment pas, je suis à j-9 et je n'ai toujours rien, donc surtout il n'y a rien d'alarmant. Mais c'est très courant apparement car nous sommes nombreuses dans ce cas. Et pourtant qu'est ce que j'aimerai que les choses bougent Bises
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:26
salut, Comme je vous comprend ! Moi aussi J-9 … et rien … j'espère réussir à savoir ce qu'est une contraction le jour venu ! :roll: Le temps semble d'inverser, je n'arrive plus à rien faire d'autre qu'attendre … tout m'ennuie ! Bon courage à toutes !! :D
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 19:38
C'est vrai que je commence à trouver le temps long aussi, parfois je m'ennuie j'ai hate de passer à autre chsoe :oops: :oops: Pourtant c'est vrai que j'ai assez peur de l'accouchement, mais l'empressement de voir ma poupette parait plus fort... Enfin, bon courage au septembrettes :D caro
Guest1170992
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 18:46
t'en fait pas ! moi c'est BB1 et je suis à terme aujourd'hui ! zéro contraction depuis le début de ma grossesse et je ne suis même pas ouverte un petit peu.... :cry: en plus, selon mon échographie, je serais à terme depuis le 3 septembre !!! mais bon ! je me console, elle bouge, elle est en pleine forme! quand elle sera prête elle sortira ! :lol: patience !
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 08:16
Hello Colline7 !! Pareil, j'ai aussi ma DPA le 29 septembre et je n'ai pas eu de contractions douloureuses... Je sens bien mon ventre qui se durcit de temps en temps mais ce n'est ni douloureux ni réguliers.... Le 31 aout chez ma gynéco mon col était encore bien fermé et la tête du bébé haute.... J'y retourne demain espérant que ça a un peu évolué, car oui, C'EST LONG !!!! On commence à en avoir marre de se trimballer, d'avoir des remontées la nuit, les nausées le matin, de devoir manoeuvrer pour bouger dans le lit ..... etc .... !!! Allez, soyons forte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.