Cesarienne???

Discussions

Auteur
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:19
salut je suis dans mon 9 eme mois et je voulais savoir si il était normal que gygy ne fasse ni radio ni autre examen afin de savoir si il fallait une cesarienne ou non? comment peut il le savoir a part au dernier moment? LEXIS
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:03
[quote:481a672c8f="lexis"]salut je suis dans mon 9 eme mois et je voulais savoir si il était normal que gygy ne fasse ni radio ni autre examen afin de savoir si il fallait une cesarienne ou non? comment peut il le savoir a part au dernier moment? LEXIS[/quote:481a672c8f] quand il t'examine il peut savoir si il y a un doute de cesa ou pas? et sa depend du poids de ton bébé si c'est un petit bébé il n'y pas de raison pour qu'il veuille faire une cesa ! après le jour J c'est sur que si il y a des complications comme le cordon ou que sa met trop de temp tu en aura une !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:39
en gros la plupart des femme sont faites pour mettre bb au monde peut importe le poid de celui ci... jai vu des femme tres petite mettre au monde des 4kg et des femme tres''large''ne pas en etre capable...donc aucun soucis si ton doc aurait un doute tu serait au courant...
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 15:55
la gygy le sent quand elle sent ton col et puis elle le sent quand elle touche ton vetnre donc ne stress po si elle t'a rien dit c'est que tout est ok biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 16:46
Moi j'attends un beau bébé avec une grosse tête (ce qui est plus embêtant que son poids paraît-il); et même dans mon cas la gynéco ne préscrit pas de radio, elle m'a dit que si la grossesse se passe assez bien, sans complications particulières (comme le diabète par exemple), on fait des bébés qui vont bien avec le bassin qu'on a. Dis-toi que c'est fait pour quand-même. :) Et puis c'est vrai ce que les filles disent, les gynécos voient la largeur du bassin en nous examinant. Voilà, stresse pas trop! Et bon courage! Irina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.