A votre avis???

Discussions

Auteur
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:15
coucou g deja fait plusieur faux travail qui ne se sont arreter que avec un traitement à la mat. mais cet AM g eu des contraction qui partée du dos, quiq mes faisait super mal, qui sont arrivées subitement et se sont arretée subitement après 1 heure 30 toutes les 10 min... j'y ai cru car sa n'avait vraiment rien a voir avec les faux travail mais.... precision je suis à J-12 et c bb2 pensez vous que tout ca etait un debut ( un peu rater certe )mais quand meme et que ca puisse se remettre en route dans la soirée ou la nuit??? merci de me donner votre avis
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:27
je pense que sa peut se remetttre en route dans la soiree.pour mon premiere enfant j'ai eu des contactions pendant 24 h qui partee des reins jusqu'au ventre je suis partie a la mat. et les sf mon dit que le travail n'avait pas encors vraiment commencer.j'ai demenager ente temps est le soir meme a 3 h du matin je suis parti dans une autre mat et mon fils est arrive a 12 h. je penseque ton bb peut arrive dans la soiee ou peut-etre demain. je te souhaite bon courage pour le reste.
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:53
[quote:d9ce3c4f1d="mary013"]je pense que sa peut se remetttre en route dans la soiree.pour mon premiere enfant j'ai eu des contactions pendant 24 h qui partee des reins jusqu'au ventre je suis partie a la mat. et les sf mon dit que le travail n'avait pas encors vraiment commencer.j'ai demenager ente temps est le soir meme a 3 h du matin je suis parti dans une autre mat et mon fils est arrive a 12 h. je penseque ton bb peut arrive dans la soiee ou peut-etre demain. je te souhaite bon courage pour le reste.[/quote:d9ce3c4f1d] bon ben ct pas pour cette nuit :cry: :roll: , j'espère que c pour aujourd'hui...j'en peu plus de toutes c fausses alerte et g vraiment envie de la rencontrée ma deuxième fille....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.