Naissance de Coraline

Discussions

Auteur
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 18:22
Coucou les filles. Coraline devait arriver le 10 septembre et en faite, elle est arrivée le 29 Aout à 4h40 Voici une photo, Coraline avait 2hOO [url]http://sirius35.free.fr/Coraline/PICT0039.JPG[/url] Bisous à toutes
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:44
on ne se connait pas mais felicitations!!!! ça ete ??? MOI JE SUIS A J-9
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:14
[quote:e7b36d16bc="steredenn"]Coucou les filles. Coraline devait arriver le 10 septembre et en faite, elle est arrivée le 29 Aout à 4h40 Voici une photo, Coraline avait 2hOO [url]http://sirius35.free.fr/Coraline/PICT0039.JPG[/url] Bisous à toutes[/quote:e7b36d16bc] Elle est vraiment superbe ta petite felicitations a toi et au papa. Pour ma part c une fille que j'attends moi aussi mais encore J moin 19 Bisous
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:19
super mignonne félicitations décidement ça donne encore plus envie d'y etre bisous nath
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:46
félicitation !!! Elle est trop mignonne
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 21:56
Félicitations! Comment s'est passé l'accouchement?
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 22:07
[quote:ae2ea84f46="babouhollande"]Félicitations! Comment s'est passé l'accouchement?[/quote:ae2ea84f46] Voici le deroulement de l'accouchement et les jours suivants :D Hé oui nous avons passé une nuit blanche ;))) le 28 Aout, devant les infos, perte des eaux, 1/4 d'heure après les contractions débutaient à 4 minutes d'intervalle... puis 3 minutes en cours de route. 21h à la clinique ça se passe bien, les contractions sont rapide et de plus en plus forte, on me donne un sédatif pour me permettre de tenir (on se doute que la nuit seras longue), ce qui m'a permis de tenir jusqu'à 23h environ, ensuite cela a été un peu dur car les douleurs sont revenues et de plus en plus forte (alors que le col lui ne bougeais presque pas... en gros du travail pour rien). Vers 2h on me fait la péridurale et là c'est le bonheur, je ne souffre plus et ça lui permet de reprendre des forces et de me reposer un peu, les contractions continuaient toujours plus forte, mais la douleur n'y était plus, bref le travail suivait son cours sans me mettre K-O. Vers 4h15 (on ne voit pas passer la nuit, les minutes défilaient presque comme des secondes) la sage femme dit "ok je vais vous faire accoucher", 4h40 Coraline était parmi nous en pleine forme ;)) http://sirius35.free.fr/Coraline/ Sur la photo avec moi, elle a 25 minutes, Sur l'autre photo elle a 2h30(pas encore lavée, avec du collyre rouge autour des yeux). 48cm pour 3,170gr, sacrée crevette ;)) Très calme et adorable, elle a gardée les yeux grands ouverts dès le départ. la sortie était prévue pour revenir à la maison dimanche matin, mais nous avons fait de la température lors du travail, les medecins ont fait des analyses. :( Nous avons eu des staphylocoques :( donc on nous a traité par antibiotiques... Et Résultat, on est sortie hier, le 5. Nous allons mieux, enfin presque . Coraline est à la maison avec son papa et sa maman mais elle a déjà fait un tour chez le medecin pour Coraline est un peu perturbée et ne mange pas tellement, mais ca ne va pas tarder à revenir à la normal :) Bisous à toutes
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 22:12
C'est trop touchant ces récits d'accouchement! Beaucoup de bonheur à vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.