Qui est dans le meme cas que moi et qui pe m aider merci

Discussions

Auteur
Message
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:23
salut a toutes je vous explique mon probleme j ai ete declencher pour depassement de terme a j + 5 pour bb1 et la je suis actuellement enceinte de bb2 dpa pour le 5 octobre j ai peur que cela se passe pareil merci de m aider
mapflo 9 messages
mapflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:37
je te donne un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut mais bon... faire l'amour peut parfois accélérer les choses, c'est sur c'est pas toujours évident surtout à la fin du terme mais ça peut t'aider :lol: . sinon la voiture avec les vibrations, la marche, la danse. rien n'est scientifiquement prouvé mais bon si ça peut t'aider. ne stresse pas les grossesses se suivent et ne se ressembles pas toujours, alors profite tu verras au moment venu.
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:21
[quote:69e12a5d30="sansan24"]salut a toutes je vous explique mon probleme j ai ete declencher pour depassement de terme a j + 5 pour bb1 et la je suis actuellement enceinte de bb2 dpa pour le 5 octobre j ai peur que cela se passe pareil merci de m aider[/quote:69e12a5d30] Salut tout d'abord toute les grossesse ne se ressemble pas.Ma tante qui a 39 ans a eut 8 enfants et jamais la grossesse ou l'accouchement n'a été le meme. D'apres elle environ 5 jours avant la date prevu fait les vitres , du menage, les courses a pieds en voiture nettoi le haut de tes armoires descend et monte les escaliers. c'est ce que fait a peu pres tout les jours mais ne te ménage pas vasy, passe des soirées entre amis rigoler peut aussi t'aider et enfin fait l'amour sa peu peut etre marcher. Ne t'inquiete pas. tout ira bien moi ma dpa est pour le 25 septembre courage
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:16
[quote:79cea0cc94="sansan24"]salut a toutes je vous explique mon probleme j ai ete declencher pour depassement de terme a j + 5 pour bb1 et la je suis actuellement enceinte de bb2 dpa pour le 5 octobre j ai peur que cela se passe pareil merci de m aider[/quote:79cea0cc94] Je te comprends un peu j'ai la même angoisse! C'est mon deuxième bébé et la première à été déclenchée malgré tous les efforts et galipettes que j'avais pu faire! Là, ma dpa est pour le 25/09 et je commence à me demander si je ne vais pas devoir "reprendre rdv" pour accoucher, je me demande même parfois si mon corps est capable de mettre un travail en route tout seul :shock: Et puis je relativise en me disant que c'est un deuxième et qu'aucun accouchement ne se ressemble... Et aussi que tant qu'il est en bonne santé et que tout se passe bien, peu importe, la manière dont il arrivera! Et je rêve en me disant que mes enfants aiment tellement leur maman qu'ils ne peuvent se résoudre à la quitter! :lol: :lol: :lol: Tout ça pour te dire de ne pas trop angoisser, car nous savons toutes très bien que ce genre de petits tracas disparaissent une fois que nous tenons nos amours contre nous! Bonne fin de grossesse à toi! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.