Anesthesiste pour peridurale

Discussions

Auteur
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:55
Bonjour! j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste hier qui s'est très bien passé. Mais je viens de me rendre compte qu'il ne m'a pas prescrit de prise de sang. Je croyais que c'était obligatoire pour la recherche de splaquettes. Est ce que l'une d'entre vous n'a pas eu non plus besoin de faire une prise de sang? Merci d'avance
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:58
t'inquietes t'y aura le droit le jour J au moment M avant l'heure H :wink: :wink: do worry bien péri :lol: :lol: [quote:1b4b801861="stephS67"]Bonjour! j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste hier qui s'est très bien passé. Mais je viens de me rendre compte qu'il ne m'a pas prescrit de prise de sang. Je croyais que c'était obligatoire pour la recherche de splaquettes. Est ce que l'une d'entre vous n'a pas eu non plus besoin de faire une prise de sang? Merci d'avance[/quote:1b4b801861]
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:59
salut, quand j'ai eu mon rendez vous chez l'anesthésiste il m'a bien prescrit une prise de sang à faire à mon entrée à la maternité le jour de l'accouchement Peut être qu'il a oublié de te la marquer. Essaye de l'appeler. Bonne continuation :)
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 11:10
Moi j'ai rdv aujourd'hui avec anesthésite et c'est ma gygy qui m'a prescrit sur ordo mardi 04/09 de faire pds pour les plaquettes mais aussi le prélèvement vaginal pour le streptocoque b
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:13
Moi aussi lors de la visite chez l'anesthésiste je n'ai pas eu l'ordonnance pour la prise de sang mais c'est mon gynéco qui me l'a donné lors de ma visite une semaine après Sur le coup je me suis inquiété de ne pas l'avoir surtout que j'ai une tante qui est dans le milieu médical et qui ne me rassurait pas Sinon je serais toi à ta prochaine visite chez à la maternité parle en à ton gynéco ou appelle le car ce n'est pas bon d'angoissé Bon courage à toi !!!!
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:15
Je sais déjà que je suis porteuse du streptocoque B . Pour les plaquettes vous dites qu'on fait la pds le jour même. Ca me rassure. merci pour vos réponses
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 11:16
Ils ont refont tjrs une de toute façon... alors don't stress :wink: [quote:937e670199="stephS67"]Je sais déjà que je suis porteuse du streptocoque B . Pour les plaquettes vous dites qu'on fait la pds le jour même. Ca me rassure. merci pour vos réponses[/quote:937e670199]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:46
Moi aussi l'anesthésiste m'a dit que de toute façon on en faisait une quand on arrivait à la mater donc...[img:87351b74e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif[/img:87351b74e2]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:09
Bonjour, j'ai vu l'anesthésiste il y a plus d'un mois, et elle ne m'a pas parlé d'une pds... Peut être que comme je suis suivie à l'hopital et qu'il me font une pds chaque mois pour vérifier la toxoplasmose, ils vérifient également tout le reste :?: En plus, c'est sûr à 99% que je vais avoir une anesthésie car bb est en siège avec aucune possibilité d'accoucher par voie basse (sauf si il se retourne avant lundi, j'y crois pas trop) et une césa avec rachianesthésie est prévue pour la semaine prochaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.