Colique : fin proche ?

Discussions

Auteur
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:13
salut toutes, cette nuit, j'ai eu des crampes atroces, je croyais que c'etait des contractions et en fait je suis partie aux toilettes, et c'etait une diarrée abusée ( désolée pour le detail) j"'ai lu quelque part que ca pouvait annoncer la fin, je suis a j-11 certaines ont elles eu cette experience?
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:21
[quote:a58ff68479="angie33"]salut toutes, cette nuit, j'ai eu des crampes atroces, je croyais que c'etait des contractions et en fait je suis partie aux toilettes, et c'etait une diarrée abusée ( désolée pour le detail) j"'ai lu quelque part que ca pouvait annoncer la fin, je suis a j-11 certaines ont elles eu cette experience?[/quote:a58ff68479] [i:a58ff68479][color=indigo:a58ff68479]coucou angie je ne sais pas si cela annonce une fin proche mais moi j'ai eu aussi cette magnifique surprise de rester coller au wc :oops: :roll: ... et j'ai appelé les sf en salle de naissance qui m'ont dit de ne pas s'inquiéter, que cela pouvait arriver par contre si ton bébé ne bouge plus ou si tu as de la fièvre, ben faut que tu ailles à la mater. Pour ma part elles m'ont dit que c'était plus la gastro car il y en a eu pas mal en plus on est habite pas loin l'une de l'autre, donc.... à toi de voir avec ces informations ...[/color:a58ff68479][/i:a58ff68479]
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:27
merci fessue, je vais attendre de voir cette nuit comment ca se passe, en plus aujourd'hui, j'avais du mal à marcher à cause du mal aux os du bassin et en plus j'ai fait un petit coup de retention d'eau, j'avais les mains enormes ! du coup, mon homme m'appelle fiona ( tu sais la femme de shrek !!!) alors la, il me tarde maintenant que ma petite arrive pour que tout ca cesse !
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:29
fessue, et au fait, c'est ou deja que tu accouches car je viens de voir ton post ou tu parlles de restriction de personnel....
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:35
[quote:f1dbc0d839="angie33"]fessue, et au fait, c'est ou deja que tu accouches car je viens de voir ton post ou tu parlles de restriction de personnel....[/quote:f1dbc0d839] [color=indigo:f1dbc0d839][i:f1dbc0d839]coucou alors comment s'est passé ta nuit ? mieux j'espère ... j'accouche à Bagatelle[/i:f1dbc0d839][/color:f1dbc0d839]
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:09
arrete c'est affreux j'ai bien l'impression que je contracte depuis environ 06h00 ce matin elles sont assez proches mais pas vraiment regulieres ( toutes les 10-20 min) et durent environ 30 secondes mais j'ai tellment peur de me faire une fausse joie et que ce soient simplemnt des crampes ou un faux travail ! papa arrete pas de m'appeler, il flippe un peu et veut rentrer a la maison mais je voudrais tant etre sure avant de partir a la maternité!!! qu'en penses tu ?
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:01
Ca sent le travail ça !!! Attend encore qu'elles soient plus régulières ..... Ca va ?
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:22
oui merci ca peut aller, c'est pas regulier du tout et elles durent moins d'une minute! la suite au prochain episode ! bises
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:47
[quote:0516cf11c0="angie33"]oui merci ca peut aller, c'est pas regulier du tout et elles durent moins d'une minute! la suite au prochain episode ! bises[/quote:0516cf11c0] Salut angie, j'ai eu la même chose ke toi ya une semaine (mais j'étais à 3 semaines du terme) et en fait c'était un staphilocoque doré, rien de grave, ça a passé tout seul en 24h, et comme toi j'avais beaucoup de contractions. Lendemain visite à la mater, col court, tête basse mais ras. Peut etre ke ce sera pareil pour toi, ou ke c'est le grand jour(d'autant ke ta dpa est proche), je te le souhaite, alors bonne chance, c'est tout ce ke je peux te dire.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 08:44
salut angie il y avait longtemps apparement c'est pas loin pour toi en ce qui me concerne la fin est difficile sans compter que ce serai que de moi il serait deja né tellement j'en ai ras le bol en plus la grande est rentrée au cp je dors casiment pas le nuit je te dis pas la galere moi aussi je suis tres gonfflée j'ais des jambe qui ressemble a celles d'un elephant et la nuit mes mains et mes jambes et mes pieds s'engourdissent . pour ce qui est des contraction j'en ai mes pas douloureuses ni regulieres et deouis 6 heure ce matin douleurs de regles alors on verra si la pleine lune va faire son effet en tout cas ca m'arangerai bien je sens bebe qui poussevers le bas j'ais super mal au bassin et quand je me leve on dirai une vieille de 90 ans et je ne sais pas si tu ressent la meme chose mais moi je sens que ca gargouille dansmon ventre c'est bizard et gigolo a la fois enfin bref sinon tu accouche a lormont toi il me semble enciennement 4 pavillons non? aller bizzz a+++ et tiens moi au courant de l'evolution des chose
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 09:19
quelle chance tu as telephoné a la mat pour savoir ce qu'ils en pense ? et ta dpa c'est pour quand normalement? moi ca dail je souvre pas en meme temps pour ma fille j'ais etais declanché et de 7 h a 13 h contraction efficaces mais sans douleurs alors on verra bien? bizzz et bon accouchement tiens moi au courant
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 10:23
super alors je te souhaite bon courage te bon accouchement en ce qui me concer dpa j-24 et ca fait rire mon cheri aussi quand j'ais un peu mal car il n'arrete pas dse me dire tu vois tu as fais ta belle pour manon je t'avais prevenu que ce serai pas forcement pareil pour le 2 eme voilou bizzz et bon courage tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.