Au secours!!! des millions de vergeture

Discussions

Auteur
Message
lalyx 6 messages
lalyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:59
mon ventre es remplis de vergeture mais quand je dis remplis ce n'es pas exagerer elle sont tres grosse et j'ai plus de vergeture que de peau et vous si vous en avez? j'ai deja vu des vergeture mais comme moi je c pas c'est tres lait et je ne vet plus que mon mari me regarde ou meme me touche le ventre j'ai tres peur pour l'apres accouchement
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 00:12
Salut! Tu sais plus le temps avancent et plus on a de vergetures. Moi aussi j'étais très démoralisé en voyant apparaitre ces lignes creusent dans sur mon ventre, mes fesses, mes cuisses et même sur le côtés de mes genoux et cela depuis le tout début. Pour me consoler ma copine m'a dit quelque chose de très logique et moi je vais te le redire. Pense à toutes les femmes qui ne peuvent porter d'enfants dans leur ventre. Elles je suis certaines qu'elle les prendraient bien nos vergetures pour pouvoir vivre ces instant uniques qui démontre qu'un petit être grandit dans notre ventre!!! En tout cas moi c'est à cela que je pense lorsque je me regarde dans le miroir! Et dis toi que pour notre petit poussin, nous serons toujours la plus belle des mamans!!! Bonne fin de grossesse xxx Karolyne
GIWA 15 messages
GIWA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:50
bonjour, les vergetures c sur c cruel on se debats pdt neuf mois pour rester belle et desirable et voilà qu'apparaissent nos pires ennemies: les vergetures... Pour moi c d'autant plus vexant que je suis esthéticienne alors j'était sensée me tartouiller de crème les plus perfectionnées mais un beau jour les marques sont apparues... d'abord a gauche en bas puis a droite en bas et depuis qlq jours autour du nombril... alors oui je me dit que c pour la bonne cause qu'il faut de toute façon faire le deuil de son corps de jeune fille nous devenons des mamans mais rien ne nous empeche d'être sexy tout de même et de les camouffler de quelque façon que ce soit... Alors je vous conseille de masser les vergetures tant qu'elles sont voilettes avec des huiles comme :germe de blé, argan, amande douce... dans le commerce vous trouverez aussi des produits qui vont booster la "cicatrisation" en parfumerie on vous conseillera. Evidemment ne vous fiez pas aux remedes miracle quand elles sont là elles sont là mais elle peuvent s'atténuer et devenir plus fines et blanches... J'ai une devise quoi qu'il arrive dans ma vie je me dit que nous sommes seules maitre de notre vie alors voici la phrase a se répéter en toute circonstance: "NE PAS SUBIR" je pense que ça peut aider aussi le jour de notre accouchement!!! aller courage les filles c bientôt la fin et le grand début d'une super aventure!!
lalyx 6 messages
lalyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 08:35
merci beaucoup les filles je pense que j'avais besoin d'entendre ce genre de chose et merci pour les conseil aussi et c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle la. aujourd'hui c'est le jour j et je vais faire une echo esperons que ce sois le bon!!! bonne fin de grossesse et gros bisous :P :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 08:51
[quote:a6a4288fdc="lalyx"]mon ventre es remplis de vergeture mais quand je dis remplis ce n'es pas exagerer elle sont tres grosse et j'ai plus de vergeture que de peau et vous si vous en avez? j'ai deja vu des vergeture mais comme moi je c pas c'est tres lait et je ne vet plus que mon mari me regarde ou meme me touche le ventre j'ai tres peur pour l'apres accouchement[/quote:a6a4288fdc] eh ben ma pauvre mets tu du produit pour les eviter au max? car les vergetures ne disparaitront jamais vu que c'est une dechirure de la peau
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:29
et oui on ressemble a un petit zebre hihi mais bon avec le temps elles blanchissent ça se voit moins .
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:44
Pareil mon ventre en est rempli.. on verra avec :cry:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:50
Moi aussi je suis recouverte de vergetures au niveau du ventre (surtout que je porte mon petit bout uniquement devant) et je complexais beaucoup. Je ne voulaiqs plus que mon mari me regarde, mais un jour dans la salle de bain il m'a dit que j'étais très belle avec ces sillons dans mon ventre car ça prouvait que je portais la vie et que j'étais une vraie femme avec ses défauts et ses imperfections si touchantes. Depuis, quand je me regarde dans la glace, je les trouve presque belles ces vergetures car dans 20 jours maxi, je serais enfin une maman (après 3 ans d'attente!!!). Alors, ne te prends pas la tête!!!
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:54
moi c'est pareil mais au fur et a mesure du temps je me dit c'est pour ma poupette et sa ne m'empechera pas de l'aimer :) en tt cas pour l'été prochain yaura l'autobronzant lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.