Posté le : 07-09-2007 à 13:53
et bien je me joint à vous, pour moi c'est bb1 et j-5! J'ai pas eu une grossesse facile, arrêté début du 5ème mois pour col raccourci et dilaté à 1 doigt, repos intégrale jusqu'au 15 âoût pour dépasser les 38 sa, mon gygy avait peur qu'il soit préma et me disait qu'il sortirait plus tôt, ba là on peut dire qu'il c'est planté! J'ai était sous lexone car beaucoup de contractions, il me l'a fait arrêter le 20 août et depuis pas grand chose!
Tous les jours je me dit c'est peut-être pour aujourd'hui et non il n'y a rien, que c'est long cette attente!! Et pourtant comme certaine d'entre vous j'arrête pas une minutes, ménage de printemps à fond pour être tranquil de retour de maternité et pour que mon homme n'est pas a tous faire, faut dire que eux aussi vont accumuler de la fatigue et je préfère qu'il soit en forme pour notre petit garçon plutôt que pour le ménage lol! J'ai fait un monito de contrôle mardi et la sage femme m'a dit qu'il y avait quelques contractions de l'utérus ce qui montrait qu'il se prépare mais rien d'autre, et si jamais le 12 il n'y a toujours rien il faudrait que j'aille à la maternité pour voir si ils peuvent me déclencher.
Désolé d'avoir étais aussi longue mais j'avoue que ça fait du bien d'en parler! autour de moi tous le monde me prends la tête en me disant " ba alors il est toujours pas sorti? c'est bisarre toi qui nous disais qu'il sortirai en avance!" Ouai ba désolé mais c'est pas moi qui décide ! Ah les gens ils sont vraiment soulant!!
Enfin je vous souhaites à toutes un accouchement rapide et surtout des beaux bébés en pleine forme!!