Grosse douleur dans "laine"

Discussions

Auteur
Message
lalyx 6 messages
lalyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:47
coucou a toutes j'espere que vous passer une bonne fin de grossesse. moi jusque la sa aller un peu fatigué mais sa va mais hier j'ai trebuché sans tombé biensur et du coup j'ai horriblement mal a larticulation je n'arrive plus a marcher rien svp dites moi si sa vous es deja arrivé et surtout si c'est vite partis car je suis a j-2 et j'ai peur d'avoir cette grosse douleur en plus des douleur de l'accouchement merci d'avance
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:00
[quote:cae49aee5d="lalyx"]coucou a toutes j'espere que vous passer une bonne fin de grossesse. moi jusque la sa aller un peu fatigué mais sa va mais hier j'ai trebuché sans tombé biensur et du coup j'ai horriblement mal a larticulation je n'arrive plus a marcher rien svp dites moi si sa vous es deja arrivé et surtout si c'est vite partis car je suis a j-2 et j'ai peur d'avoir cette grosse douleur en plus des douleur de l'accouchement merci d'avance[/quote:cae49aee5d] [i:cae49aee5d][color=indigo:cae49aee5d] pourquoi ne vas-tu pas consulter, car la douleur que tu décris est vraiment liée à priori au trébuchement, et je ne pense pas que nous soyons assez expertes pour te conseiller. Au pire va à la pharmacie...[/color:cae49aee5d][/i:cae49aee5d]
lalyx 6 messages
lalyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 19:04
ben en fait j'avais cette douleur avant et mon gygy ma dit que c'etai le bassin qui se preparer et la du coup sa c agravé g du me froisser le ligament et je ne peut rien prendre vu que je vais pas tarder a accoucher
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:10
[quote:578b314e63="lalyx"]ben en fait j'avais cette douleur avant et mon gygy ma dit que c'etai le bassin qui se preparer et la du coup sa c agravé g du me froisser le ligament et je ne peut rien prendre vu que je vais pas tarder a accoucher[/quote:578b314e63] [color=indigo:578b314e63][i:578b314e63]alors là, ben à mon avis faut attendre que ça passe tout seul, reste au repos, même si à mon avis tu dois avoir + envie de bouger vu ton terme, mais bon, je ne sais pas quoi te donner comme conseil mis à part celui-là !!![/i:578b314e63][/color:578b314e63]
lalyx 6 messages
lalyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 19:12
je te remercie quand meme et tres bonne fin de grossesse :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 19:18
c efectivement le phénomene dallegement qui se produit généralement 3 semaine avant la dpa... le fait davoir trébucher narrange rien mais normal davoir mal a cette endroit au 9e mois...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 21:42
tu penses prendre la peri pour l'accouchement? dans ce cas tu n'auras pas la douleur pour accoucher... sinon je pense effectivement que t'as du t'etiré le ligament, mais je suis loin d'etre experte ... tu devrais aller consulter ton docteur pour savoir reellement ce que tu as.. biz !!
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 00:17
Salut moi ma DPA est samedi et c'est mon premier bébé. Tous les docteurs me disaient aussi qu'il viendrait avant et plus le temps avance plus je me dis que le avant ne sera plus vraiment avant :) J'attends avec impatience, j'ai des douleurs et vu que c'est mon premier bb j'ai hâte de le prendre dans mes bras et que la toute nouvelle aventure de la maternité commence. Je ne pensais pas que c'était si long que ca la grossesse, surtout lorsqu'on a mal depuis plusieurs semaines dans le bassin et le dos, mais c'est tellement pour une bonne raison!!! Alors j'attends, chaque jour je me dis que c'est peut-être la bonne, sa chambre est prête depuis longtemps et mes valises d'attendent que d'être bouclées! Bonne accouchement à toutes!!! xxx Karolyne
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:25
je me joins a vous pour vous dire ke 9 mois c'est trop long!!!! :twisted: Ma dpa est pour samedi et rien! pas un signe d'accouchement! je suis sure ke je dèpasserai cette date et kon me fera aller à la maternitè tout les deux jours pour voir si tout va bien! mais moi je ne veux pas de declenchement! Je veux un accouchement naturel avec les douleurs ki viennent à n'importe kel moment et meme lorskon si attend le moins! j'en aimarre des douleurs au dos, au bassin lorske je me lève, des envies pipi toutes les 5 min et surtout des proches ki me disent "tu verras ce sera pour cette nuit...." mais bon ca fait un mois kil me disent ça! Pouf... ça soulage de se plaindre un peu! Merci et dslè bon courage à toutes
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:32
Allez les filles ! A J-6 : je me joins à vous pour dire que c'est vrai que ça devient dur !!! On a beau se dire que c'est mieux pour eux qu'il reste le plus longtemps possible dans nos bidons, mais c'est vraiq ue là, à la fin, on a du mal à bouger, on va aux toilettes toutes les 10 minutes, et on s'agace car ça ne vient pas :roll: Mais bon, on a fait le plus difficile : on tient le bon bout : dans quelques jours on serrera nos amours dans nos bras, et ça je pense que c'est la plus belle récompense et j'imagine que ça vaut toutes les attentes imaginables :D :D :D Bises, Marjorie BB1 DPA 12/09
kary95 4 messages
kary95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:18
Salut les filles Moi c'est pareil ma dpa est le 10 et je n'ai jamais eu de contractions j'en ai marre j'ai mal au bassin je me déplace comme une grand mère tellement j'ai mal entre les jambes mais pas de contraction : j'en peu plus j'ai hate qu'il soit là. Allez dernière ligne droite je me dit qu'au pire dans 5 jour il sera la!!
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:27
coucou moi aussi dpa prévue dimanche je n'en peux plus tous les jours je me dis que c le bon mai non rien même pas une contraction col fermé et ma petite lola n'est pas trop descendue... j'en ai marre des gens qui disent tous la même chose "toujours la?" ou "cette nuit tu va partir" tu parle je vais réussir à dépasser le terme. C'est bien d'accoucher à terme mais c 'est tellement long... bon courage aux très futures mamans à qui il tarde de serrer leur petit bout dans leur bras
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 15:54
Je crois que les bb de Septembre 2007 ne veulent pas sortir !!!! Même moi qui était en MAP, j'ai plus une contraction maintenant !!!! Je suis sûre que je vais dépasser le terme à ce rythme ! :?
ellicam 5 messages
ellicam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 18:52
Salut à toutes ! Je suis à J-5 et toujours rien. Pourtant je me donne du mal pour que bébé arrive : - Grand ménage de printemps - shopping mais rien n'y fait !! C'est vrai que le plus gonflant, c'est les gens qui te croisent en te disant :"tu es toujours là ?" La prochaine fois, je leur répondrai : "oui et je serai là quand il sera né aussi!!! Autrement dit, vous n'avez pas fini de voir ma gueule!!! Bon courage à vous toutes ! :roll:
angie9 6 messages
angie9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:45
moi ma dpa est prevue pour le 12 sept et franchement la j en peu plus j ai trop envie de voir mon bebe mais on dirai kil ne veu pa sortir c mon premier je stresse j ai peur il est la il bouge encore comme pa possible on dirai ke j accoucherai jamai jai le col long et fermer aucune contraction je comprend rien je pense kon va me le declancher a partir de lundi 10 a part sa bon courage a toute et je vous souhaite les plus beau bebe du monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.