La rentree ratee !!

Discussions

Auteur
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:48
Bonjour a toutes voila dans la nuit du 3 au 4/09 a 1h du matin j'ai eu des contractions douloureuses toutes les 5MN pendant plus d'une heure et apres toutes les 3mn j'en aurai pleuré :le jour de la rentrée!!!branle bas de combat mon mari (qui etait en repos et il travaille la nuit)appelle ses parents poue les petits ,ils habitent a 45km !!!moi j'appele la mat qui me dit depechez vous c'est un quatrieme bb ca peut aller tres tres vite et la mat est a 4Okm de chez moi je vous dit pas la course!!arrivee a la mat monito,le col est court mais posterieur et s'est ouvert a 2 doigts larges ensuite pendant plusieurs heures des contractions et le col s'est arreté de bouger ,ils m'ont garder sous surveillance jusqu'a midi aujourd'hui mais depuis hier soir calme plat plus rien ,d'apres les sages femmes ca arrive souvent pour un 4eme,donc a surveiller de tres pres ma dpa est le 28/09 .Enfin tout ca pour vous dire que j'ai rate la rentrée de mes doudous,pour rien ,enfin une fausse alerte et alors le binz d'appeler les gens la nuit et tout et tout .......desolée c'est un peu long mais ca fait du bien de raconter ses mesaventures :cry:
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:12
Waouhhhhhhhhh là je te dis qu'on a trop de points communs toi et moi. DPA 28/09 hospitalisation lundi soir pour contractions, col 2 doigts large et mi long, le travail commençait bien même les SF pensaient que j'allais accoucher dans la nuit et moi qui pleurais parceque mon fils faisait sa rentré au CP. Le travail s'est arreté dans la nuit de lundi à mardi. Ils m'ont gardé jusqu'a aujourd'hui car j'avais une perte de sensibilité de tout le côté gauche mais ils n'ont rien trouvé en tout cas au niveau neurologique (c'est déjà ça). Donc tout ça aussi pour dire que j'ai loupé la rentrée au CP de mon fils et ça je ne le retrouverai jamais (les boules pour une amman poule comme moi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.